Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

LOL!!!

le truc de "je fais comme si c’était pas grave" le nombre de fois où ça m'est arrivé!

Puis quelques minutes après tu commence à te dire à quel point t'es stupide et que t'aurai pu empêcher de faire cette connerie avec un peu plus de concentration ou de patience...

La chance, c'est que ces petits accrocs sont réparables, ennuyeux certes, mais il y a pire!

• Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

la on ne voit rien, c est vraiment en dessous et faut passer la main dessus, c'est le capot qui me fait chier, mais bon quand j'etais dans la voiture en attendant je m'insultait.

Posté(e) (modifié)

Idem, je n'ose plus regarder sous le PC avant, nos voiture raclent tout ce qui dépasse, alors voilà la gueule du plastique !

Du moment que ça ne se voit pas, tu me dira, c'est une bonne chose

Mais ton histoire de capot...quand on sait qu'on aurait pu l’éviter en s'étant garé ailleurs, ou 5min plus tard...

Moi j'ai un gros poc sur la portière arrière droite, depuis je prend deux places en me garant au milieu de la ligne blanche dans les parking de supermarché, bas les c...!

Modifié par kbass
Posté(e)

mais en prenant deux places, tu vas peut être donner envie à quelqu'un de rayer ta voiture, et la sur la partie horizontale du capot c est vraiment fait expres.

Posté(e)

Dis toi qu'un capot à repeindre c'est deux fois moins cher que deux portières rayées sur la longueur... :blush:

Posté(e)

sa prend 3 secondes de vandaliser une voiture les miennes dorment sur la voie public et des que j’entends du bruit je sors et je fait le tours des voitures canongun canongun

Posté(e)

L'ami de ma mère une fois nous racontait ses nuits à parcourir les rues de son quartier une pioche à la main pour éviter de retrouver sa caisse sur 4 parpaings...

Vive les quartiers nord de Marseille quoi!

Posté(e)

C'est sûr, ça fait chier de se faire abimer sa caisse par les autres, surtout qu'on est capable de très bien le faire par nous-même, non? :laugh:

Posté(e)

me dites pas que ça ne vous est jamais arrive,devant il sonne quand je descend une bordure, et derriere il ne voit même pas un plot... j'avais vu le plot mais le radar sonnait loin, en fait il prenait la vitrine

Posté(e)

Avant comme arrière, ça sonne dès que je m'approche d'un trottoir un peu haut.

Posté(e)

Faut acheter un Crosswagon pour ne plus vivre ce genre de mésaventure, les bordures et autres vilains trottoirs je leur roule dessus smart

Posté(e)

Faut acheter un Crosswagon pour ne plus vivre ce genre de mésaventure, les bordures et autres vilains trottoirs je leur roule dessus smart

c'est quoi un crosswagon?

Posté(e)

lol, c'est pas mieux je pense pour les bordures, c'est pour ça que je me suis pose la question pour le cross

Posté(e)

je suis tombé sur l'alfa par hazard, je devais acheter un range rover comme celui ci et le rehausser en +7cm avec des pneus de 35 pouces.

Je ne me serais pas fait chier avec ces bordures.

Posté(e)

Pas de problème de bordure mais des problèmes de pont ! :unedent:

Posté(e)

Je ne l'ai pas pris parce que j'avais peur de la conso mais en fait je fait du 8l5 de moyenne avec la 159.

Heureusement qu'elle a une gueule d'enfer cette caisse.

Invité jeremy 72
Posté(e)

c'est pas grave , en dessous de mon pare choc avant c'est l' Afghanistan quand je regarde en dessous on dirais que je roule sans jantes

Posté(e) (modifié)

Pas de problème de bordure mais des problèmes de pont ! :unedent:

Mon bof à des filons, il me dit qu'il repare le sien pour des clopinettes.

La derniere fois que j'ai fait du 4x4 avec lui je me demandais comment il faisait pour savoir si un truc casssait avec le bruit que ça fait lors des croisements de ponts, les ressorts qui claquent et companie.

Voila celui qu'ils ont utilise pour faire le berlin - breslau, des petites roues sur celui ci

1140378549.JPG

Modifié par emixamalfa

• Créer...