Invité FNACBOY Posté(e) le 17 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2005 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente FNACBOY, 27 ans de TOURS. Conseiller en gestion de patrioine indépendant je fait beaucoup de km avec mon travail. Je possède actuellement une 325TDS mais j'avoue avoir eu le coup de foudre pour la 159. Etant donné que je suis motard et que donc je crame plus vite les points qu'il n'en faut pour le dire (HAYABUSA et future Er-6F), j'opterai si j'achète la 159 pour le diesel 120ch en version Selective. J'attends un essai de ce moteur, les concessions de TOURS et BLOIS possédant le 150ch mais pas le 120 Il est aussi possible que j'achète une Logan GPL (3000€ d'économie d'impôt), donc je suis en pleine réfléxion. J'espère qu'ici l'ambiance est à la déconne et que je serai bien accueillis. Excellente fin de journée. Citer
Invité titisat Posté(e) le 17 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2005 c'est évident que tu aurras un bonne acceuil nous sommes toujours disposés à redonner le gout de posséder une vrai voiture aux ames égarées qui roulent en 325TDS oulala faut j'arrête mon délire saint titisat bon monsieur le Conseiller en gestion de patrioine indépendant vous etes ici le bienvenue (le meilleur conseil pour la gestion de patrimoine moi je pense que c'est de leur faire tout vendre en leur précisant que ta com est de 20% sur le chiffre avant impot comme ça t'as plus de volume de dossier à gérer) bon ok Citer
AceMD Posté(e) le 17 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2005 bienvenue à toi, ici on discute on partage et on déconne mais toujours dans le respect d'autrui Alors santé à toi et ta future logan, 159, bon aux deux... Citer
Alex6cylV Posté(e) le 17 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2005 Bienvenue ! Oui comme le souligne titisat tu est une ame égarée pour faire la jonction entre une bm, une logan et une alfa ! Un petit conseil (très objectif : ) : oublie les 2 premières! non sans rire, essayer la 159 c'est l'adopter ! Citer
Invité FNACBOY Posté(e) le 17 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2005 Merci pour votre acceuile Messieurs, ça fait plaisir. Disons que je réfléchis car je suis comblé par mon 6 cylindres, et que la 159 est super chère je trouve mais d'un autre côté elle est si belle PS: la logan GPL je peux l'avoir pour 8000€ alors forcément ça fais réfléchir aussi :P PS 2: vous zavez oublié les motos Citer
Alfiste16 Posté(e) le 17 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2005 Bienvenue à toi Si tu veux essayer une 159 120cv, passe à Cholet, ils en ont une Sinon, pour ta moto, si je suis bien informé, ce ne serait pas la plus puissante jamais autorisée en France ? J'ai une vidée où un gars accélère avec comme un malade, ca pousse très très fort iconjawdrop Citer
Invité FNACBOY Posté(e) le 17 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2005 Titisat: je suis indépendant donc je ne vends rien du tout, j'écoute et aide mon futur client à définir une stratégie patrimoniale, grosse nuance Alfiste16: mon HAYABUSA: 186.2Cv, 15Mkg, 0 à 100 en 2.6sec et 345Km/h compteur (309 chrono) la tophe est sur mon avatar Citer
Alex6cylV Posté(e) le 17 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2005 iconjawdrop impressionnant ! Citer
Biscione33 Posté(e) le 17 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2005 Bienvenue parmi nous ! Tu trouveras 2 essais de la 120 CV dans les numéros de ce mois ci d'Automobile Magazine et d'Auto-Moto. J'ai essayé la 150 CV, comme d'autres sur ARO (> topics sur la 159) , et lors de l'essai le vendeur m'a affirmé qu'avec la 120 CV, au niveau du couple notamment, on ne sentait pas tant que ça la différence de puissance avec la 150 CV... Ca vaut ce que ça vaut, mais tant que l'un d'entre nous n'a pas pu comparé directement les 2... Sinon, une Logan, vraiment ?? Remarque, là au moins tu ne seras pas bien embêté pour comparer les motorisations ! Et niveau assurance, la différence avec une 325, une 159 ou ton gros cube doit être intéressante ! A part ça, niveau déconne, tu ne seras pas déçu...surtout si tu viens faire un tour le vendredi où certains cerveaux frôlent la surchauffe moteur ! :P Même si certains se font un peu rares ces derniers temps... Citer
Alfiste042 Posté(e) le 17 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2005 Bienvenue à toi . La 159 c'est un très bon choix, par contre la Logan j'aime pas du tous. Citer
Invité FNACBOY Posté(e) le 17 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2005 1.Je ne doute pas que le 120ch soit suffisant, et puis niveau assurance et conso c'est le plus recommandable. 2. Pour la Logan, comme je vis en couple cela pourrait être l'auto de Mme mais je suis en pleine négo :P 3000€ d'économie d'impôt, c'est pas négligeable. 3. Pour ce qui est du comparo entre la 159 et ma 325TDS, j'ai hâte de faire un test mais malheureusement je pense qu'il va me falloir attendre longtemps avant qu'on me contact, les véhicules d'exposition étant en général soit des 150 soit des 200 (ce qui semble logique finalement). 4. Je suis toujours à la recherche de tophs sur l'intérieur cuir rouge, si qqun peut m'aider 5. Encore merci @ tous, et @ bientôt Citer
alfaval Posté(e) le 18 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2005 bienvenue a toi 159 logan vas essayer une panda plutot c est mieux tu reste dans le groupe a plus Citer
Recommended Posts