Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Le témoin de ma Punto 1.3 multi jet reste en permanance allumé et un indication sur le tableau de bord "faire controler moteur"

La voiture ne tire plus perte de puissance...

J' ai vu une durite apparament de dépression rongé par une bestiole.

Avez vous rencontré ce genre de problème?

Merci

Pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Le témoin de ma Punto 1.3 multi jet reste en permanance allumé et un indication sur le tableau de bord "faire controler moteur"

La voiture ne tire plus perte de puissance...

J' ai vu une durite apparament de dépression rongé par une bestiole.

Avez vous rencontré ce genre de problème?

Merci

Pour votre aide

salut a tu vérifiés ton débimètre ?

Posté(e)

voir aussi le capteur de pression de turbo ==> valise Fiat.

Posté(e)

voir aussi le capteur de pression de turbo ==> valise Fiat.

Bonjour,

Pédale au plancher 60k/m heures sur autoroute donc on peux exclure le débimètre d' air ?

Elle à que 30000km !!!

Elle est chez Fiat mais je vais remplacer la durite moi même car je n' ai pas envie de payer !!!

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je suis déjà inscrit sur le forum alfa (giulietta)...

Je suis belge j' ai 43ans et je possède également une Fiat grande punto 13 multijet robotisée 6v blanc Ghiacio

Bien à vous

Posté(e)

Comme l'a suggéré Alex, voir pour la durite d'abord ;) Et ensuite si le soucis persiste, voir avec la valise Fiat.

Posté(e)

Comme l'a suggéré Alex, voir pour la durite d'abord ;) Et ensuite si le soucis persiste, voir avec la valise Fiat.

Bonjour les amis,

J' ai donc remplacé la durite de dépression du dispositif EGR et je suis aller au garage pour faire supprimer le temoin au tableau de bord"verifier le moteur" est tout est rentré dans l' ordre.

Maintenant la punto a de la pêche...

Merci

Posté(e)

Bonne nouvelle ;)

Je parlais du capteur de suralimentation car j'avais eu le même soucis sur mon ex GP et les symptômes étaient les mêmes.

• Créer...