Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ha non j'veux pas un écolo dans mon moteur, ça bouffe que des trucs bio, faut des fringues en chanvre, bref c'est la misère :unedent:

Posté(e)

C'est comme pour la production de l'éthanol.......... J'ai lu sur un site "sérieux" qu'il fallait un Litre de gasoil pour produire un Litre d'éthanol. Je ne vois donc pas où se situe l'action écolo............ mais je continue mes recherches oneteeth.gif

Si tu calcules tout, la fabrication d'électricité et la production de batteries de stockage ainsi que leur recyclage (surtout que certaines doivent se changer tous les 5 ans et coûte la peau des fesses au niveau actuel) pollue plus qu'un moteur essence.

L'écologie c'est n'importe quoi, c'est l'hopital qui se fout de la charité. :mdr2:

Posté(e)

les batteries seront fabriquées en chine, le recyclage sera fait par des enfants en inde...

tout va bien dans le meilleur des mondes...

Posté(e)

Un de plus pour ton enquete.

Bonne chance.

Posté(e) (modifié)

Et puis ce qui sera bien quand seras tous en electrique, ben ils pourront taxer l'electricite pour les voitures, c'est pour ça, tout est pret, le double compteur dans la maison. Il pourront encore se gaver sur notre dos.

Modifié par emixamalfa
  • Créer...