gottferdom Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 Ha non j'veux pas un écolo dans mon moteur, ça bouffe que des trucs bio, faut des fringues en chanvre, bref c'est la misère
Forza!!! Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 :unedent: je suis pas le seul qui pense comme cela ça fait plaisir à voir! :unedent:
cavalera Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 C'est comme pour la production de l'éthanol.......... J'ai lu sur un site "sérieux" qu'il fallait un Litre de gasoil pour produire un Litre d'éthanol. Je ne vois donc pas où se situe l'action écolo............ mais je continue mes recherches Si tu calcules tout, la fabrication d'électricité et la production de batteries de stockage ainsi que leur recyclage (surtout que certaines doivent se changer tous les 5 ans et coûte la peau des fesses au niveau actuel) pollue plus qu'un moteur essence. L'écologie c'est n'importe quoi, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
eric Posté(e) le 17 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 les batteries seront fabriquées en chine, le recyclage sera fait par des enfants en inde... tout va bien dans le meilleur des mondes...
Forza!!! Posté(e) le 17 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 et vive l'écologie et les voitures électriques!
gasogas Posté(e) le 23 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2011 Un de plus pour ton enquete. Bonne chance.
emixamalfa Posté(e) le 24 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2011 (modifié) Et puis ce qui sera bien quand seras tous en electrique, ben ils pourront taxer l'electricite pour les voitures, c'est pour ça, tout est pret, le double compteur dans la maison. Il pourront encore se gaver sur notre dos. Modifié le 24 Mars 2011 par emixamalfa
Recommended Posts