Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j"ai vu sur un site de tuning Fiat italien un boitier qui permet de schunter le fap sans intervenir sur le program.

Qui connait ce boitier ?

Posté(e)

met le lien et je te dirais si c'est celui que j'ai déjà vue

Posté(e)

Voici le site:http://www.powerking.it/it/emulatori-fap-dpf/fiat/bravo/1-9-jtd-120cv/emulatore-pourquoi-43a.html

Le prix a l'air salé mais l'idée est peut être bonne.

bonjour j'ai du mal à comprendre l’intérêt.

Si c'est pour éviter les régénérationset que l'on conserve le FAP, il finera par se boucher

Si c'est pour éviter d'avoir le témoin une fois le FAP viré, c'est aussi cher qu'une reprogrammation, plus visible et pas de gain de chevaux.

Posté(e)

C'est à utiliser uniquement si on a enlevé ou vidé le FAP, aprés en effet c'est salé comme tarif.

Posté(e)

je me suis laisse dire que l'ablation du fap gagnait 10 ch et évidemment évite les régénérations sur consomations et autres ennuis constatés sur ces moteurs.

Pour 250 € je ne pense pas que l'on puisse le faire faire par une reprog ?

Je n'ai pas fait le tour du web concernant ce produit mais peut être peut on le trouver moins cher !

Posté(e)

bonjour

Comment tu feras pour passer au contrôle technique avec un boitier ?

tu l'enlèves est tu aura un sapin de noël....

l'appareil qui augmente la puissance est à 600€

je viens de passer mon contrôle technique,j'ai pas eu la moindre remarque

• il y a 8 month...
Posté(e)

en parlant de controle technique , si on viré la fap et l'egr y'a pas de soucis pour la pollution ?

Posté(e)

non pas de souci car la 159 garde la norme euro 4 sans fap ;)

et pour l'egr j'ai deja des voiture sans egr (147 jtd) pas de souci :)

Posté(e)

Je suis passé au CT aujourd'hui à Gosselies (Charleroi) en Belgique et aucun soucis.

FAP présent mais vidé et EGR déactivé : test échappement et visuel OK.

Posté(e)

Faut arrêter de mettre des boitiers, c'est de la grosse daube, surtout les boitiers pour augmenter la puissance. C'est 40 CV de gagné sur le papier et 5 au banc, sans compter la source de panne potentiel.

Invité jeremy 72
Posté(e)

et encore j'ai vue un boitier sur ebay 80 cv 2gunsicon 2gunsicon

en moins ?????

• Créer...