forza gta Posté(e) le 22 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2011 bonjour messieurs en fait je suis interesse par un decata mais j ai peur que cela m allume un defaut au niveau des sondes lambda est ce que certain l on deja fait et si c est le cas qu on t il fait pour pas avoir d erreur ou suis je oblige trouve une catalyseur sport mais la j aurais besoin d adresse pour commander quelque chose de bien. merci enocre a tous pour vos reponse.
freelancer.55 Posté(e) le 22 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2011 pour leurrer l'ODB quand tu décata, il faut mettre des rehausseur de sonde, dans ce style rehausseur de sondes et plus d'erreur
jack75 Posté(e) le 22 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2011 il y a aussi des decata qui ne déclenchent pas de voyant (scorpion)
K2inside Posté(e) le 23 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2011 +1 J'ai plus de précata et un tube decata Scorpion et aucun voyant d'allumer.
forza gta Posté(e) le 23 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2011 justement c est le decata scorpion que je veut prendre mais je garde mes precata donc ca ne devrait pas allume mon voyant avec ce modele la ci je comprend bien merci encore pour vos reponse.
K2inside Posté(e) le 23 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2011 (modifié) Je suis super content du décata Scorpion ainsi que de leur intermédiaire sans silencieux ! Super fabrication ! mais alors je suis vraiment déçus du temps de réception !! Je les avaient bien contacter par mail pour le dire que j'habitais en France, j'ai payer rapidement par Paypal et bientôt trois mois pour recevoir mes pièces !! Après une choses a regarder, je m'y connais pas assez la dessus, nous avons deux sonde lambda après les catas, en les supprimant on augmente le CO², CO, et tous les gaz et je sais pas si donc le calculateur pense a un mélange trop riche et baisse la richesse !! A voir... Modifié le 23 Mars 2011 par K2inside
forza gta Posté(e) le 23 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2011 pour lui je pense que si il ya un problème apres les cata via les 2 sondes au contraires c est la ou il va signaler l anomalie d ou ma question si il dit iren c est que cela fonctionne bien et que les precata suffise au taux de pollution je pense. tu as la ligne complete k2?? ou que les decata et intermediaire. j aimerai avoir des photos si tu en as dispo et savoir pour le bruit j ai deux jumelles qui ont 19 mois et je voudrais pas cassez leur oreilles sur autoroute mais quand meme me faire plaisir merci encore
K2inside Posté(e) le 23 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2011 Désolé je n'est pas de photo, mais sur le site de Scorpion les photos sont exactement ce que tu vas recevoir ! Après pour les sondes sa n'allume pas la MIL car tu reste dans une certaine fourchette ! Ni trop ni pas assez de gaz d'echappement contrôler ! Mais es ce que le mélange est optimal, ratio air/essence, la est ma question ? Alors moi je possède les deux pré-cata d'origine vidé quand le moteur a été coulé, decata Scorpion, inter sans silencieux Scorpion et échappement duplex Novitec! Et le bruit est très supportable !! Juste une phase de 2000 a 35000 tr/m très très métallique quand tu es pied tôle mais si tu es a mi course de l'accelerateur sa passe pour les petites oreilles sensible ! En stable pas plus de bruit que ça je trouve. J'essayerais de faire une prise son mais faudra me dire comment la mettre sur le forum.
forza gta Posté(e) le 24 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2011 ok merci k2 c est cool previens des que tu as la bande son.
Recommended Posts