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K2inside

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À propos de K2inside

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  • Date de naissance 21/11/1990

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  • Localisation
    Savoie 73
  • Voiture
    147 GTA
  1. Salut, Comme dit plus haut je ne suis vraiment pas pressé, la voiture est dans un garage baché elle peut y passer l'hiver tranquille donc meme si elle part en mars il n'y a pas de soucis. Apres les feux d'origines je ne les ai pas, c'est l'ancien proprio qui les a changé et pour l'autocollant si il ne plait pas au nouveau proprietaire il n'aura cas mettre un BON coup de karsher et il s'enlevera tous seul.
  2. Je pense que je vais faire ça, la mettre à 12 ferme puis voila! Et pour l'autocollant je voulais le même que la mito à la base mais 350€ chez Alfa et le design de la voiture ne collait pas donc impossible à mettre ! Je ne suis pas pressé de la vendre de toute façon, si elle part dans trois mois et ba sa sera dans trois mois, les sous de la vente vont me payer la prépa de ma future FFRS mk2
  3. Bonsoir à tous! le propriétaire de la GTA blanche c'est moi ! Quand je lis que je me touche car je la vends 14k€ sa me ,fait bien rire ! C'est sure je pense pas la vendre autant mais si je la met direct à 12k€ les acheteurs vont m'en proposer 10k€ alors que là j'ai deja eu 3 proposition d'achat à 12k€ bon sans suite mais bon...
  4. En février c'est un garagiste qui a commander chez alfa l'arbre primaire et ensuite me la monter. Aujourd’hui c'est un collègue et moi qui avons déposer la boite, si je retourne chez alfa juste avec l'arbre primaire vont-ils me le reprendre ?
  5. Bonjour à tous ! Alors voila en février dernier j'ai dus changer mon arbre primaire de boite car roulement hs et bien sure cela ne se détaille pas chez Alfa ! Bref Il y a deux mois la troisième commence à craquer a 6 000 trm puis 5 000 et ainsi de suite, je décide donc d'ouvrir ma boite pour changer pignon, manchon et syncro de troisième. La boite ouvert je découvre que ces trois pièces sont sur l'arbre primaire changer !!! Selon vous penser vous que cette arbre primaire puisse passer en garantie sachant qu'il a sept mois et 6 000 km ! PS je n'est pas changer mon arbre chez al
  6. Oui oui 350€ de pièce et deux heures de MO
  7. oui je sais que sa n'est pas très bon mais la j'avais cette belle ligne droite qui me tendait les mains je n'est pas pus résister d'aller passer les vitesses en zone rouge! Et voila le boulo ! j'aurais mieux fait de m'abstenir c'est sure ! Hier j'ai essayer de débrancher ma batterie pour éteindre le voyant de la MIL ( je sais que l'ECU garde l'erreur en mémoire ) car le bip bip a chaque démarrage et "Avarie du système de contrôle moteur" m'énerve un peu, mais sa n'a rien changer ! Demain ma voiture passe par la case GARAGE pour changer le radiateur moteur: 600€ Merci Alfa ! On ver
  8. Merci pour ta réponse ! Je ne pense pas que le VDC se soit déclenché car j'étais en ligne droite ! L'ASR oui c'est sûre, et le témoin de la MIL est toujours allumé! Passage à la valise obligé ! Quand même bizarre cette histoire.
  9. Je n'es ce soir encore pas vue d'autre symptôme. La voiture monte bien dans les tours, pas de ratées ! Jespere que j'ai rien casser!
  10. Bonjour a tous, Alors voilà mon problème, cette après midi je sors d'un rond point, belle ligne droite, je repasse la première écrase l'accélérateur, La route était un peu humide la voiture arrive vers 5 000 trm commence a patiner l'ASR se déclenche il clignote Et la d'un coup c'est comme si j'avais poser un pile !!! Sa ma freiner la voiture un coup sec pendant une demi seconde et sa ma allumer la MIL !! Quand pensez vous ? Es grave ? Pour info j'ai un Q2 et l'arbre primaire de boite neuf Merci de vos réponse a bientôt.
  11. K2 Inside 73 Savoie 147 GTA Noire metalisé Noir
  12. Je suis plus que partant pour un rasso coté Rhône - Alpes !!
  13. Désolé je n'est pas de photo, mais sur le site de Scorpion les photos sont exactement ce que tu vas recevoir ! Après pour les sondes sa n'allume pas la MIL car tu reste dans une certaine fourchette ! Ni trop ni pas assez de gaz d'echappement contrôler ! Mais es ce que le mélange est optimal, ratio air/essence, la est ma question ? Alors moi je possède les deux pré-cata d'origine vidé quand le moteur a été coulé, decata Scorpion, inter sans silencieux Scorpion et échappement duplex Novitec! Et le bruit est très supportable !! Juste une phase de 2000 a 35000 tr/m très très métallique qua
  14. Je suis super content du décata Scorpion ainsi que de leur intermédiaire sans silencieux ! Super fabrication ! mais alors je suis vraiment déçus du temps de réception !! Je les avaient bien contacter par mail pour le dire que j'habitais en France, j'ai payer rapidement par Paypal et bientôt trois mois pour recevoir mes pièces !! Après une choses a regarder, je m'y connais pas assez la dessus, nous avons deux sonde lambda après les catas, en les supprimant on augmente le CO², CO, et tous les gaz et je sais pas si donc le calculateur pense a un mélange trop riche et baisse la rich
  15. +1 J'ai plus de précata et un tube decata Scorpion et aucun voyant d'allumer.
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