Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

quelques photos ... avant que je ne la vende (ou pas !!!).

:ph34r: Tsssstt, tout fout le camp... Mais que va devenir le gang lyonnais des Ti ?

Stéphane

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non mais j'ai cru comprendre que c'est la 205 qui serait p'être en vente ....

Posté(e) (modifié)

:ph34r: Tsssstt, tout fout le camp... Mais que va devenir le gang lyonnais des Ti ?

Stéphane

Ça ne va pas bien la tête !!!

Je ne vais pas vendre la 159, t'es fou ou quoi !!!

Nous parlions avec Slibby de la sochalienne rouge ...

En plus, j'envisage sérieusement de conserver la 159 en collec'

Donc rassure-toi, le gang des Ti'stes lyonnais va encore frapper !!! (tient d'ailleurs j'ai vu récemment "Les lyonnais", le film, et Alfa a largement fourni quelques beau spécimens, notamment la même que toi en V6).

A propos de Ti'stes lyonnais, il va falloir sérieusement se programmer, avec les prochains beaux jours, une petite virée, non ? (et avant que Tof ne vende sa belle, l'histoire de finir son train de pneus !!!)

[Edit : Merci Dany de suivre !!!]

Modifié par bialbero
Posté(e)

:laugh::laugh::laugh: Mouais, tu te rattrappes bien aux branches...

Il n'empêche qu'une 205 GTI ca se garde aussi ! :biz:

On sort les Ti le week-end du 9-10 mars ? Dimanche 10, vu que Dany va au salon de Genève le 9 ? :glare:

Stéphane équipé d'une Alfa moitié noire, moitié blanche (enfin bref intégralement sale) depuis cet hiver !

Posté(e)

Pas dispo le 16-17 malheureusement.

Je viens de regarder, le 10 mars a vu naître Didier Barbelivien et Eva Herzigova (mais pas la même année). Je me demande au nom duquel de ces deux fameux événements nous en profiterons pour trinquer ? :laugh::laugh::laugh:

Stéphane

Posté(e)

Stéphane équipé d'une Alfa moitié noire, moitié blanche (enfin bref intégralement sale) depuis cet hiver !

Avec la blanchette de bialb' qui cherche à devenir noire, décidement, la mode est au bicolore lool

Posté(e)

Je me permettrais pas d'emprunter le légume de madame... et pi ça se traine... :glare:

Et pourquoi pas un convoi à genève sur le samedi ?

sinon à voir pour le 10, que je laisse pas madame seule avec le bb chaque we :blush:

Posté(e)

Ma blanchette (marque déposée par moi, vais demander des droits d'auteur), 48 heures après sa prise en main, oscille entre le beige, le marron et le noir !

Dommage que vous soyez loin de la Normandie, me serais bien "incrusté" ... En plus l'idée d'aller en convoi à Genève est tentant !

Posté(e)

Moi je n'y vais pas en voiture à Geneve ... car j'ai un forfait car+ entrée allez retour le 9 ....

Posté(e)

à voir pour le 10, que je laisse pas madame seule avec le bb chaque we :blush:

C'est un break de bon père de famille. Ce ne me dérange pas d'embarquer tout le monde... tant que Madame ne dit rien. Tu connais ma façon de conduire. :laugh::laugh::laugh:

Stéphane

Posté(e)

c'est pour ça que je n'inclus pas madame dans une eventuelle participation à cette sortie :closedeyes:

looooooooooool

même si je suis en train de l'eduquer tranquillement au son d'un V8 :laugh:

Posté(e)

c'est pour ça que je n'inclus pas madame dans une eventuelle participation à cette sortie :closedeyes:

looooooooooool

même si je suis en train de l'eduquer tranquillement au son d'un V8 :laugh:

T'a été voir chez GT spirit il y en a une .... bleu

Posté(e)

Comme FrakassoR, pour moi le dimanche c'est cuit.

Je ne vois plus du tout Madame et les enfants du lundi au vendredi. Donc si en plus je zappe la famille le dimanche ... je suis bientôt mûr pour monter en haut d'une grue !!!

Par contre, le samedi en début d'après-midi (un genre de 13h00/16h00 ... je sais c'est un peu court) pas de problème ! Ce créneau peut déja être l'occasion de faire se dégourdir nos belles.

Posté(e) (modifié)

Oui oui !!!

Cette semaine, je lui ai offert une petite cure de soins pour être "0 défaut" au contrôle technique. Au programme:

- rotules, roulements arrières,

- réglages des phares, réparation des anti-brouillard avant et arrière,

- réglage du frein de parking,

- changement de tous les flexibles de frein,

- t'ite vidange et tous les filtres.

Après, promis, je prends le temps de quelques photos ... avant que je ne la vende (ou pas !!!).

:unedent:

Tiens je t'ai trouvé un acheteur

http://www.leboncoin.fr/voitures/436572187.htm?ca=22_s

Modifié par Dany01
Posté(e)

la carte de grisse.

Il devrait mettre son GPS à jour s'il ne contient pas la carte de grisse...

aromiam

Posté(e)

Promenade hivernale cet après-midi.

Traduisez, balade pour bielles et pistons en 4 et 6 temps. :glare: Une seule pause à Moidieu, où j'espérai faire des photos avec sa superbe église en arrière plan.

Ce sera le parking à côté de la mairie... et mon SW tout sale... :blush:

DSC01386.jpg

DSC01387.jpg

DSC01391.jpg

DSC01393.jpg

DSC01388.jpg

Effectivement, nous sommes en hiver !

DSC01392.jpg

La blanchette immaculée de Bialbero

DSC01394.jpg

Pour les sensations de conduite, il faut que je digère encore un peu pour exprimer mon ressenti sur les similitudes et différences entre le 1750 TBi de Bialbero et mon V6. En tout cas, c'était chouette. Une rencontre avec un alfiste sympathique et deux autos bien agréables à conduire.

@FrakassoR : on a pris la descente de Saint Georges d'Espéranche (la même qu'on avait parcourue ensemble avec la bleue) et je crois que Bialbero s'est fait un peu peur quand l'Alfa à commencer à chasser. :laugh::laugh::laugh:

Stéphane

Posté(e)

Tiens, maintenant que Benjamin est reparti, celui qui nous a manqué tout à l'heure est revenu...

Qui ? Et bien lui, pardi ! :laugh::laugh:

DSC01401.jpg

Stéphane

Posté(e)

Superbes photos !

Posté(e)

belles photos !!

la petite descente sinueuse ?? loool

il était où bialb' ? en passager ? tu avais pris laquelle ? (bleue, noire ?)

Posté(e)

Vraiment sympa les photos , et les stalactites nous montrent bien qu'ils ne faisait pas chaud lol .....

enfin vous avez du passer un bon moment , dommage que le soleil est venu trop tard .......

Posté(e)

C'est beau quand même une 159 SW TI. !!!!!!!!

• Créer...