Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ce serait un plaisir de faire te connaissance :smile:

De mémoire Frakassor n'avait pas ton intérieur, si? Et c'est aussi pour son intérieur qu'elle est pour moi la plus désirable que je connaisse.

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Au fait, tu as oublié un flouttage de plaque.

Posté(e)

Oushhhhhhhh ! ^_^ Superbe !!!...

Le Bianco Ghiacco lui va vraiment à merveille, encore plus dans ce décors vendéen même pluvieux (je vois qu'on a eu la même meteo... ;)

C'est quand même bête de ne s'être jamais rencontrés on est quand même pas si loin...

Posté(e)

Superbe photos , nous l'avons fait l'année dernière lors d'un rasso !!!

Surtout rince bien ta TI !!!

Posté(e)

Que de souvenir ce passage du Gois que ma TI a connu aussi .

Le blanc dans ce cadre est magnifique

Posté(e)

@Viké : on n'était en effet vraiment pas très loin. D'autant plus que la premièr semaine de vacances nous sommes allés en Ré en bâteau depuis la Tranche sur Mer. Malheureusement, tu y étais la semaine d'après ...

@Alfisto : rassure-toi la météo vendéenne de cet été a bien oeuvré pour qu'il ne reste absolument plus aucune trace de sel sur ma voiture !

@Titilem : le pare-choc est encore intact, c'est vrai. En même temps elle n'a que 21.000 km ! Un tout petit peu moins que la tienne !!!

Et à tous merci pour vos commentaires sympas !

Posté(e)

@Viké : on n'était en effet vraiment pas très loin. D'autant plus que la premièr semaine de vacances nous sommes allés en Ré en bâteau depuis la Tranche sur Mer. Malheureusement, tu y étais la semaine d'après ...

:rrr: ....

On va bien arriver à corriger ça d'ici la fin de l'année ! -_- ...

En tout cas, ya pas à chier... ta TI c'est d'la bombe ! B)

Posté(e) (modifié)

C'est clair, je peux pas dire le contraire, une des plus belles config! LOL

Par contre la tienne partait plus basse de l' avant, la mienne paraît pas franchement rabaissée

Modifié par fredicot
Posté(e)

@Titilem : le pare-choc est encore intact, c'est vrai. En même temps elle n'a que 21.000 km ! Un tout petit peu moins que la tienne !!!

Oui, c'est vrai. La mienne est destinée à beaucoup moins rouler maintenant - elle a 112.000 kms, dire que je l'ai acheté à 42.000 kms en février 2013 ... , quand j'aurais le temps , elle aurait le droit je pense à une peinture du bouclier avant .. c'est la partie la plus critique, mais l'ayant lavé samedi en rentrant de vacances, avant qu'elle ne se repose dans le garage, je m'aperçois qu'elle a vraiment des impacts de partout, qu'elle est fragile cette peinture ... :(

Posté(e)

Nous avons tous le même souci :(

bouclier et capot font parties du consommable :closedeyes:

Posté(e)

Oui, c'est pénible pour des voitures affichées neuves au delà de 40 K€

Posté(e)

superbe photos pour un très joli endroit.

j'y allais tous les été quand j'étais jeune.

beaucoup de monde a chaque fois pour attendre les derniers inconscients qui veulent passer alors que la mer remonte.

ils découvraient bien trop tard que l'eau est plus rapide qu'eux !!!

Posté(e)

@fredicot : en même temps, la tienne a un museau plus lourd que la mienne. Ca doit être une histoire de tarage de suspensions.

@titilem & dany : il faudrait peut-être que l'on se penche pour un covering de la face avant, non ? Un ami qui a une Grandturismo du même blanc que les nôtres a fait faire un total covering transparent de sa belle et il faut avouer que ça protège vraiment bien.

Sinon, je suis surpris qu'aucun de vous n'ait remarqué la disparition (momentanée) de ma double sortie Novitec pour un retour à l'origine !!! Ni même le léger décentrage des sorties de pots en raison de mon intervention hâtive à quelques heures du départ en vacances.

A l'usage, en mode "enfants+maman+coffre plein+vacances" il faut avouer que c'est autrement plus agréable de percevoir à peine le doux feulement du 1750. Sur un trajet de 10h00, ça joue carément sur la fatigue ...

Comme maintenant je reprends mes déplacements de "célibataire", je vais m'empresser de remonter mes Novitec.

Posté(e)

Oui, j'ai vraiment pensé à la repeindre un faire un covering transparent.

Je pense qu'elle a été pas mal abimé sur la proximité de mon travail, beaucoup de camion, avec des routes défoncées à la sortie de l'hiver, c'est d'ailleurs là que j'ai eu mes 5 impacts sur pare brise depuis début 2014 ...

Comme elle n'y remettra plus les pieds, à priori ...

Sinon, effectivement, pas fait gaffe au niveau des Novitec ...

Posté(e)

Oui le moteur doit être plus lourd, ils ont dû mettre des ressorts plus dur qui compensent trop et relève le nez du coup.

J'avais bien vu le léger decentrage mais pas la disparition des Novitec!

Posté(e)

rooh.... pas vu non plus, faut dire que le floutage des photos m'a retenu l'attention lol

Posté(e)

Ben perso comme je la découvre pour la première fois en images... J'aurais pas pu juger !

Et je comprends Ô oui combien je te comprends.

Nous il nous a fallu 9h en tout avec les pause pour rentrer de l'Ile de Ré avec ma plaque support d'échappement trop proche des tubes qui vectorisait une vibration pendant toute la plage utile de 2500 a 3500 (assez utilisé sur l'autoroute pour tout dire) !

Ah se rendre fou par moment ! J'étais sur des ufs pendant tout le trajet a monter ou descendre un rapport en fonction du régime pour éviter les vibrations et ne pas réveiller les ptits loups derrière !

Alors avec deux barbeuc Novitec qui ronronne dans le coffre j'imagine la crise familiale a bord !

:unedent:

T'as bien fait ;)

Posté(e)

Moi il m a fallu 5 hrures et demi vendredi soir pour faire Aix en Provrnce Lyon, je n etais pas emmerdé pour le régime moteur à 2500 tours, jamais atteint ...

et apres Lyon, rarement été sous 3500 tours avec mon diesel, 4h30 pour faire Lyon - Lisieux !

Posté(e)

meme pas vu non plus ...

benj >> tu me dira comment tu veut faire pour verna ! ;)

Posté(e)

Pour les échappements, quand le coffre est chargé et donc la voiture plus basse, ils se font encore plus entendre !

Donc pour le confort des oreilles tu as bien fait.

Posté(e)

et apres Lyon, rarement été sous 3500 tours avec mon diesel, 4h30 pour faire Lyon - Lisieux !

Ca fait quand même une vitesse moyenne de 150 km/h :blink:

Posté(e)

Avdc le periph à Paris limité a 70... et à cette vitesse, un plein avant le péage de Fleury...

• Créer...