Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
:cry1: :cry1: :cry1: On va être les seul avec des gamins en basages (6 & 4 ans) :unedent: :unedent:
  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alors pour la Ti en SW, je pense que je peux faire quelque chose pour toi Frotman40, par contre pour les gamins en bas âge, là, je ne peux rien, ça risque de faire un peu juste d'ici le 22 oneteeth.gif.

Posté(e)

Ca me ferait bien plaisir de vous revoir tous les deux... Nous nous étions rencontrés au circuits des remparts d'Angoulême en septembre dernier.

Oui, je suis en train de règler tout ça, et normalement, je ne travaillerai pas le Dimanche cette fois ci ! biggrin.gif

Posté(e)

Merci de ces précisions...

Je voulais savoir ce qu'il était prévu de faire dans la soirée, repas au restaurant ? ce serait sympathique de terminer cette journée sur un thème que l'on apprécie bien en France comme la bonne bouffe ! ^_^ Bien évidemment, pour ceux qui le peuvent... Avez vous pensé à quelque chose de ce côté là avec Frotman ?

Salut, Cagouille :bigrir: ! Pour info tu compte pas sur moi pour le repas le soir :cry1: car je repars le soir vers 18h because on the road again et taf le lendemain. Compte tenu que je ne sais pas à quel heure je reprends le lendemain :( , je préfère repartir pas trop tard le soir. C'est dommage car je serai rester un peu plus tard . Mais suivant la journée B) j'essaierai de faire un effort mais je ne garantie rien... ;)

Posté(e)

Bon, voici où nous en sommes ce soir, sachant qu'il nous reste à distribuer des "flyers" B)

1 GTV 2l 1984 (type 116)

1 Spider GTV 1996 V6

1 GTV 2l TS (type 916)

1 159 SW

1 159 Berline (et 1 seconde à confirmer)

1 Coupé Fiat T16

1 Coupé Fiat T20

1 156 GTA... à moins que son propriétaire, agent Alfa Romeo, vienne avec sa Montréal (à confirmer)

1 166

2 33

1 Brera (à confirmer)

1 Porsche 944 (à confirmer)

Nous espérons avoir d'autres inscrits, pour "enrichir" le plateau et pallier à d'éventuels désistements ;)

Salut, Yves :smile: ! J'ai un soucis avec le flyers que tu m'a envoyé par mail :angry: . Je n'arrive pas à l'imprimer ce qui fait que j'ai pas pu l'afficher à la concession de Px. Du coup, j'ai éffacé ton mail :wacko: ce qui fait qu'il faudrait me le renvoyer... :thx:

Posté(e)

Pas de souci félipo, tu seras presque obligé de rester avec la bonne humeur de la journée... On aime pas partir, je connais asse cela... Mais bon pour obligations c'est normal que tu rentres chez toi quand même. En fait, moi je resterai sur la région jusqu'au Lundi car pas envie de reprendre la route le dimanche donc c'est pour cette raison, autant en profiter et que l'on me fasse décourvri et partager la bonne nourriture locale et surtout des restau où t'as la quantité et la qualité !

Quelqu'un est il volontaire pour nous accompagner mon père et moi et passer une agréable soirée alfiste ? Je compte sur les gens du coin !

Posté(e)

Partant avec mon épouse pour le resto du Dimanche soir :P;) nous sommes en train de chercher avec FROTMAN40 quelque chose de sympa, d'ouvert le dimanche soir, et facile pour se garer B)

Felipo : je te renvoie la doc ;)

Posté(e)

PFFF, quelle malchance... je serais sur Mont de Marsan toute la journée du dimanche 22 mai, mais hélas, je ne pourrais pas me libérer... :cry1: Je co-organiserais une partie de paintball sur le thème de Call of Duty au Paintball La Sablière. :smile:

Peut être est ce que je vous croiserais le matin??

Posté(e) (modifié)

Excellente nouvelle, 3 nouveaux "Alfistes" seront présents, avec la première Giulietta (noir etna) de ce beau plateau B)

Allez, remise à jour :smile:

1 GTV 2l 1984 (type 116)

1 Spider GTV 1996 V6

1 GTV 2l TS (type 916)

1 159 SW

2 Coupés Fiat T16

1 Coupé Fiat T20

1 156 GTA... à moins que son propriétaire, agent Alfa Romeo, vienne avec sa Montréal (à confirmer)

1 166

3 33

1 Brera (à confirmer)

1 Giulietta (nouveau modèle)

Modifié par Automobile Italiana
Posté(e)

Effectivement, sacrée "malchanceuse coïncidence" :cry1: à partir de quelle heure est prévu ton rendez-vous à La sablière ?

Rendez vous à la Sablière à 9H du matin, et ce jusqu’à 19H. On se croisera peut être le matin... j'arriverais de Biarritz, je roulerais en Brera, route déserte, coyote allumé (tant que c'est encore légal...)

Posté(e)

Bon, je confirme donc : 2 personnes en 159 Ti SW pour le 22 Mai ! :4_16_1:

On ne sait pas encore d'où on arrivera, mais on arrivera !

Par contre, nous ne resterons vraisemblablement pas au resto le soir, je ne pense pas, ma compagne bosse le lendemain...

Posté(e)

Hello,

Je n'étais pas passé sur ARO depuis un moment mais je suis partant pour ce rassemblement s'il n'est pas trop tard, je ne resterais probablement pas au repas du soir.

Je viendrais en Alfa GT.

Faut il envoyer un mail pour confirmer?

:smile:

Posté(e)

Hello,

Je n'étais pas passé sur ARO depuis un moment mais je suis partant pour ce rassemblement s'il n'est pas trop tard, je ne resterais probablement pas au repas du soir.

Je viendrais en Alfa GT.

Faut il envoyer un mail pour confirmer?

:smile:

Pas de probleme t'es pas en retard , pour le mail pas besoin mais dis nous combien de personne! merci

Posté(e)

Pas de probleme t'es pas en retard , pour le mail pas besoin mais dis nous combien de personne! merci

Je viendrais seul ;)

Posté(e) (modifié)

Excellente nouvelle, Phil et Rom1336 ;)

quel beau plateau :P

1 GTV 2l 1984 (type 116)

1 Spider GTV 1996 V6

1 GTV 2l TS (type 916)

2 159 SW

2 Coupés Fiat T16

1 Coupé Fiat T20

1 156 GTA

1 166

3 33

1 Coupé GT

1 Giulietta (nouveau modèle)

1 Brera (à confirmer)

Modifié par Automobile Italiana
Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Bien, je ne peux encore rien garantir, mais il n'est pas impossible que je sois parmi vous le 22...

Par contre, si ça peut se faire, ça ne sera pas tôt dans la journée, car je rentre du boulot dans la nuit, et je ne pense pas pouvoir quitter le Médoc avant 9h ou 10h du matin, ce qui me ferait arriver vers midi, au mieux.

Dans ce cas, je prévoirais bien de rester avec vous pour le resto du soir, et même peut-être de passer la nuit dans le coin avant de rentrer le lundi.

Mais comme je ne peux en être certain... y a-t-il moyen de se joindre à l'arrache si c'est possible ?

Et je ne sais pas non plus si je vais arriver à embarquer madame dans cette aventure...

Louis

Posté(e)

Mais bien évidement qu'il est possible de nous rejoindre "à l'arrache" :unedent:

Ce sera un plaisir de faire ta connaissance et d'accueillir ton magnifique Spider, Louis B)

J'ai fait connaissance ce jour avec nos amis et "confrères" de l'Alfa Club du Sud-Ouest qui représentaient en force Alfa Romeo sur les pelouses du Parc Beaumont au Grand Prix historique de Pau... le monde est petit, il y avait les membres de 2 équipages inscrits pour la semaine prochaine :smile:, dont la propriétaire de la GTV 116, qui motivait les membres pour nous rejoindre :biz:

Bon, au passage, j'ai shooté 315 photos (sans compter celles de demain en espérant que la météo sera plus clémente : pluies diluviennes ce matin) que je vais sélectionner et "Youtuber" tout ça sur une petite animation vidéo (c'est trop la galère avec ImageShack :wacko: )

Posté(e)

Je fais la liste pour le resto !!!

-CAGOUILLE 1ou2

-AUTOMOBILE ITALIANA 2

-LWERLE 1ou2

-FROTMAN40 2+(2)

QUI D'AUTRE ?

Posté(e)

Bon, beinh, allez, 2 de plus pour le resto ! Quand on me prend par les sentiments...oneteeth.gif

Par contre, faudrait essayer de ne pas y aller trop tard, car ma compagne travaille le lendemain et on a la route du retour sur Bordeaux, et si on pouvait en trouver un du côté de la cave ou tout au moins côté Nord de Mont-de Marsan pour nous éviter de redescendre pour remonter ensuite, ce serait sympa de la part des Landais wink.gif. Quand à la thématique, ça, je vous fais entièrement confiance là-dessus, je suis sûr qu'on va COPIEUSEMENT TRES BIEN ripailler biggrin.gif !

Posté(e)

OK, c'est noté ! wink.gif

• Créer...