Aller au contenu

Projet d'achat d' une 147 pour madame...

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous,

Alors voila, apres avoir eu envie de m' acheter un sw, je me suis apercu que ca n' etait pas possible car pas assez de place dedans etc etc...j' ai fini par m' acheter un deplassoir banal...

Mais pour ma femme, qui va changer de voiture d' ici peu de temps, je me disais qu' un 147 pourrait etre pas mal! apres lui en avoir parlé, elle est ravie, la voiture lui plait beaucoup etc...

Alors voici les criteres de madame ( et de moi accessoirement ):

-carrosserie 5 portes obligatore

-motorisation essence 1.6l 105 ou 120 chevaux

-clim, VE, DA (dixit madame )

-pas plus de 50 000 km

-pas plus de 3 ans

-pas plus de 10 000 euros ou dans ces eaux la.

Croyez vous que cet achat est réalisable ?(criteres et prix conciliables?)

Si oui, par quel moyen?

Croyez vous que c' est un bon achat pour une femme?

merci, Eloi.

Posté(e)

tiens ben je viens de voir une anonce sympa sur le forum ( pas besoin d' aller bien loin...)

voici le lien: http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=2358

c' est exactement le genre de 147 d' occase que je cherche mais avec 5 ports et un tou petit peu moins vieille si possible...

merci d' avance pour vos reponses.

Posté(e)

salut boxer.pour te repondre,le choix du vehicule est exellent,les criteres sont pas mauvais dans l'ensemble.reste a trouver la belle italienne.pour ce faire,je te conseille bien vivement www.lacentrale.fr je pense que tu trouvera ton bonheur(et celui de madame,off cource!)tu peut me contacter par e-mail si tu le souhaite. B)

Posté(e)

oui,ca depent de quelle region est-elle?de plus,la couleur...rouge.c'est pas evident,sinon elle a le cuir.je pense qu'avec un peut de patience tu devrais trouver,en plus,il ne faut pas trop de baser sur le prix afficher,souvent tu peut negoss un peut.

Posté(e)

^pour le rouge, c' est ma couleur preferé sur les alfas donc pas de soucis mais c' est surtout la localisation qui m' importe...

Posté(e)

rien de bien concluant, aucune annonce interressante pour moi... la seule que j' ai trouvé, c 'est sur lacentrale mais elle est un peu loin...

Posté(e)
Salut a tous,

Alors voila, apres avoir eu envie de m' acheter un sw, je me suis apercu que ca n' etait pas possible car pas assez de place dedans etc etc...j' ai fini par m' acheter un deplassoir banal...

Mais pour ma femme, qui va changer de voiture d' ici peu de temps, je me disais qu' un 147 pourrait etre pas mal! apres lui en avoir parlé, elle est ravie, la voiture lui plait beaucoup etc...

Alors voici les criteres de madame ( et de moi accessoirement ):

-carrosserie 5 portes obligatore

-motorisation essence 1.6l 105 ou 120 chevaux

-clim, VE, DA (dixit madame )

-pas plus de 50 000 km

-pas plus de 3 ans

-pas plus de 10 000 euros ou dans ces eaux la.

Croyez vous que cet achat est réalisable ?(criteres et prix conciliables?)

Si oui, par quel moyen?

Croyez vous que c' est un bon achat pour une femme?

merci, Eloi.

Dans la SW, on rentre toute la famille 2 enfants dont un bébé de 18 mois avec un gros siége bébé, une poussette volumineuse , et quand on part en vacances il y franchement de quoi faire, à moins que tu fasses des demenagements tous les WE..et encore que siéges rabbatus j'y ai mis le carton da ma TV 82 cm..

En revenant sur la 147 , bien sur que c'est une auto géniale pour une femme , de l'elegance, du confort, du style , un comportement stable et une voiture qui ne vieillira pas vite stylistiquement et de plus dans tes citéres il y a largement moyen de trouver ce qu'il te faut , conseil prospecte dans ta région les occasions autoexpert Fiat/ALFA, tu pourras ainsi obtenir une voiture garantie 1 an (européenne), si tu cherches en effet un rapport equipement/prix correct, vises une version distinctive, et si tu prend une voiture dans les 60Mkm verifies que la distibution est faite!

Posté(e)

bonjour boxer.ok pour cette annonce.effectivement,le vendeur ce trouve dans le 63.en ce qui me concerne,cela ne serai pas un souci.dans ce ca la,il faut demander tout les renseignements au vendeur sur l'etat de la voiture(carrosserie,mecanique,revision,facture divers etc..)en etant le plus precis possible.ensuite,tu peut juger si ca vaut le deplacement.

Posté(e)

salut !

essaie peut etre aussi les autres sites d'alfiste ;-) (celui de l'ami dbonin par exemple)

y en a pas mal en vente actuellement ...

Posté(e)

Sur www.alfaromeo-occasions.fr : les modèles sont récents et ont peu de km, de plus la recherche peut s'effectuer pas département

Posté(e)

merci a tous pur vos reponses. Je regarderai tout ce ce soir.

Je vous tiens au courant.

• Créer...