loots Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Bonjour, je suis dans la recherche active de ma belle et je voudrais avoir votre avis sur certaines options : Je recherche donc une SW 2,4 Selective mais je souhaite certaines options et je ne sais pas si celles-ci font partie de cette finition : - Le gps : ca c'est sur c'est une option mais font il tous dvd ? car certain le dise dans leur annonce !! - les sièges électriques chauffants à mémoire : présent sur chaque sélective ? - la hi fi bose : option ou pas ? - pareil pour bluetooh et prise usb et le chargeur 10 cd ? j'ai un budget de 14000€ donc je pense ne trouver qu'une 2006 pour - de 100 000 km Merci pour vos réponses...
Vespi56 Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Toutes les options que tu as citées sont ... en option! même sur une Sélective, sauf le chargeur CD ou sur les toutes dernières Sélective... Pour le chargeur CD ou la prise USB, ne te prends pas la tête, tu peux avoir un kit Parrot pour environ 250 e pose comprise qui fera office de prise USB, cinch et téléphoen bluetooth en même temps!
Schtroumf bleu Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 --Salut Loots-- --D'après moi voici quelques réponses: 1* Le GPS (que je possède sur ma 159) ne lit pas les DVD, mais les CD (à savoir). COncernant le bluetooh et le port USB, il est avec le GPS, mais à partir de l'année de fabrication 2008. Je possède une 159 de 2007 avec GPS, et je n'ai pas le bluetooh, ni le port USB. --A mon avis, l'idéal serait de faire l'impasse du GPS, et plutôt choisir l'option sièges CUIRS (magnifiques). Après coup tu fais monter une GPS 2 din (genre PIONEER) qui lui aura le bluetooh et le port USB. De plus il lira les DVD et tu pourras intégrer les radars (chose que ne fais pas le GPS d'origine ALFA) --Pour le reste, aucune idée!!!! Schtroumf bleu
loots Posté(e) le 12 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2011 --Salut Loots-- --D'après moi voici quelques réponses: 1* Le GPS (que je possède sur ma 159) ne lit pas les DVD, mais les CD (à savoir). COncernant le bluetooh et le port USB, il est avec le GPS, mais à partir de l'année de fabrication 2008. Je possède une 159 de 2007 avec GPS, et je n'ai pas le bluetooh, ni le port USB. --A mon avis, l'idéal serait de faire l'impasse du GPS, et plutôt choisir l'option sièges CUIRS (magnifiques). Après coup tu fais monter une GPS 2 din (genre PIONEER) qui lui aura le bluetooh et le port USB. De plus il lira les DVD et tu pourras intégrer les radars (chose que ne fais pas le GPS d'origine ALFA) --Pour le reste, aucune idée!!!! Schtroumf bleu Bon j'en ai trouvé une de 03/2006, 2,4 distinctive pour 11700€ 100000km, train de pneu arrière mort (18 pouces), mais qu'une pauvre facture de vidange et distribution faite soi disant mais sans facture avec le gps et le cuir. Vous en pensez quoi ? elle vient d'Italie mais je trouve que pour le prix ça vaut le coup de tenter !!
MiKL Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 Mouais... je trouve ça trop cher... j'ai payé la mienne 12500, 1ère main, 98000 km avec un second jeux de jantes 18 en pneus hiver que j'ai revendu... barres de toit alfa... alors que c'est une distinctive corporate (= selective + options) de 04/2007 en 18 avec pneus ok, très bon état int/ext (juste un cuir un peu griffé, des impacts sur la peinture du rétro, le fameux logo avant décoloré et un petit coup dans la console métal) achetée en Belgique... pour ce prix, de 2007, j'en avais plusieurs en vente... regarde donc au luxembourg et en belgique ;-)
Recommended Posts