Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je viens d'acquérir une superbe alfa 156 SW 16V de 11/2004 à 37 ans !!! Mais qu'est-ce que je foutais avant -_- !!!

C'est un pur plaisir à conduire. Je suis heureux de prendre la voiture le matin pour aller travailler.....et de revenir le soir.

Posté(e)

Et oui, on est vite mordu d'alfa...

Bienvenu à toi ;o))

Posté(e)

Bienvenue avec ta 156 ;)

Posté(e)

Pense à la GT sinon!!!Bien plus sexy!! :unedent:

Posté(e)

Pense à la GT sinon!!!Bien plus sexy!! :unedent:

Mon porte monaie doit attendre un peu et puis je me fais la main sur celle-ci !!! Déjà magnifique.

Posté(e)

Bienvenue Vince du 30

Kathy est une GTiste convaincue, mais elle ne te dit pas qu'il faut être contorsioniste pour monter derrière

La preuve :unedent:

51592270.jpg

Posté(e)

Non rien contre la mamie 156 :unedent: :unedent:

Cri cri!!Je ne mesure 2m de haut et je me glisse très facilement à l'arrière de ma GT!!!bien que se soit rare :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Non rien contre la mamie 156 :unedent: :unedent:

Cri cri!!Je ne mesure 2m de haut et je me glisse très facilement à l'arrière de ma GT!!!bien que se soit rare :bigrir:

Chacun fait ce qu'il veut à l'arrière d'un GT ;)

Modifié par vincedu30
Posté(e)

Oh que oui!!!

Cri cri il a tout compris, c'est pour ça qu'il roule en 159SW!!Quel coquin!! :unedent:

Posté(e) (modifié)

bon en un mot, on va dire que la GT est une voiture d'egoiste. pas d enfants, pas d animaux du plus de 20 kg, pas d amis de plus d 1m20, et pour couronner le tout pas de galipette.

:unedent: :unedent:

Modifié par alfalorand
Posté(e)

bon en un mot, on va dire que la GT est une voiture d'egoiste. pas d enfants, pas d animaux du plus de 20 kg, pas d amis de plus d 1m20, et pour couronner le tout pas de galipette.

:unedent: :unedent:

Donc au final; j'ai bien fait de commencer avec un SW :bigrir:

Merci pour votre délire, ça me renforce l'envie de continuer avec alfaaaaaaaaaaaaaaaaa

Posté(e) (modifié)

Bienvenue @vincedu30

+ 1 pour l'esthétique de la 156SW :smile:

A+

Merci alfajtd pour ton acceuil.

J'ai posé une question au sujet du boitier VDC dans la rubrique electronique est-ce que vous pouvez m'aider SVP ???

Modifié par vincedu30
Posté(e)

Salut bienvenu sur ARO !

Perso je te conseille une 147 GTA, mais avec ses gros sièges, l'accès à l'arrière

n'est pas facile non plus !!! :unedent: