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vincedu30

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À propos de vincedu30

  • Date de naissance 16/04/1974

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    156 SW 16V 2004

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Très très belle mais c'est vrai qu'il faut du soleil pour mettre en valeur cette magnifique peinture....il y en a pas trop dans le 29 ????
  2. Bienvenue à toi. "SEB c'est bien !!!"........bon ok, elle est facile, je sais !!!
  3. Bienvenue sur ARO et surtout pense à nous balancer les photos dès qu'elle sera prête.
  4. Bienvenue et surtout courage.............47 c'est écrit en tout petit
  5. Bienvenue à toi, et bientôt les photos ????
  6. Bienvenue sur ARO et surtout.......essaye de dormir la nuit, ou fait de beaux rêves car je pense qu'ils vont bientôt se réaliser
  7. Jolie, pour moi, il a fallut que je fête mes 36 ans pour avoir une alfa......alors je dis bravo !!!
  8. C'est l'allaisage qui est trop petit, sur alfa il y a du 57.1 alors que pour les autres marques c'est du 58.1, donc ça passe pas !!! Il faut visser des jantes en 5x100 (visserie décalée)en traxe et allaisage 67 avec des bagues et là ça passe.
  9. bonsoir Bab et Silkill, D'après le mécano d'alfa, lorsque l'on déconnecte l'ASR au bouton, le VDC reste branché. Ce qui n'enlève pas notre problème de coup de frein de la roue avant droite sur les virage à gauche, tu verras, ça reviendra !!! J'ai donc débranché le VDC et ASR au boitier qui se trouve dans la colonne central au niveau des pédales (il faut enlever les caches pour le trouver, il y a aussi l'ABS, donc attention de ne pas y toucher). Enlève les 2 boulons, c'est plus facile pour le débrancher.
  10. bienvenue aux problème du VDC sur la 156, comme tu as pu le constater sur le forum, j'ai demandé conseil sans vraiment avoir de réponses, j'ai donc décidé de le débrancher, car moi aussi je me suis fais peur 2 fois sur la même courbe à gauche (et humide!!!) avec un freinage de la roue droite. Le soucis, c'est que j'ai le voyant continuellement allumé...pas top. Je ne sais pas si alfa peut me le déconnecter à la valise ??? Si non, des personnes sur d'autres voitures, arrivent à mettre un intérupteur pour shunter le voyant, mais personne m'a répondu SNIF !!! Donne moi des info, car pour moi, alfa veut me changer le capteur gauche, mais ils ne sont pas sûr du résultat, avec une facture de plus de 200 €, ça fait cher l'essaie !!! Bon courage, je vais suivre attentivement la suite du topic.....
  11. des pneus en 225/55 R 17, ça passe au contrôle technique ??? Pour moi, je roule actuellement en primacy HP : bon pneu 7/10 en 16 pouces, la semaine prochaine je passe en BRIDGESTONE POTENZA RE050A 215/40 R17.....on va bien voir ???
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