Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai vu dans d'autres posts qu'il semblerait que la fermeture de tous les ouvrants par le bouton de verrouillage de la télécommande ai été désactivé à une certaine époque.

La mienne est de juin 2009 et cela ne fonctionne pas. On peut tout ouvrir par la télécommande (intérêt très limité) mais pas tout fermer.

N'y a-t-il vraiment pas moyen de réactiver cette fonction ? Quelqu'un l'aurait fait ? Car je trouve que c'est une fonction vraiment pratique quand même.

Posté(e)

idem, voiture de Juillet 2009 et la fermeture ne fonctionne pas!

par contre j'ai pas encore essayé l'ouverture...

J'avais cette fonction sur le GT et franchement, à part pour faire le malin et épater la gallerie, je n'en est pas trop l'utilité!

Posté(e) (modifié)

idem, voiture de Juillet 2009 et la fermeture ne fonctionne pas!

par contre j'ai pas encore essayé l'ouverture...

J'avais cette fonction sur le GT et franchement, à part pour faire le malin et épater la gallerie, je n'en est pas trop l'utilité!

salut,

si si si, c'est utile quand tu as des enfants ou une femme tête en l'air et que prêt à laisser ta belle tu te rend compte qu'il y a encore une vitre de pas fermée et que la il faut ré-ouvrir, poser tes fesses sur le siège afin de mettre le contact et enfin fermer cette put... de vitre :bigrir:

Modifié par teocor
Posté(e)

salut,

si si si, c'est utile quand tu as des enfants ou une femme tête en l'air et que prêt à laisser ta belle tu te rend compte qu'il y a encore une vitre de pas fermée et que la il faut ré-ouvrir, poser tes fesses sur le siège afin de mettre le contact et enfin fermer cette put... de vitre :bigrir:

:aro_mdr:

ma femme sait qu'elle doit être concentrée et attentive en approchant de ma voiture ;-) lol

Posté(e)

Je suis passé en concession pour leur demander: la fonctionalité a été supprimée pour des raisons de sécurité suite à des accidents et elle n'est pas réactivable par programmation.

Tant-pis :-(

Posté(e)

Sachant qu'il existe un dispositif anti-pincement en remontée des vitres, je ne vois pas trop où est le problème de sécurité... Bref...

Posté(e)

Sachant qu'il existe un dispositif anti-pincement en remontée des vitres, je ne vois pas trop où est le problème de sécurité... Bref...

c'est bien sans doute là le soucis... sur 147, ils ont enlevés les capteurs anti-pincement pour faire des économies... et ont du coup du désactiver la remontée séquentielle et auto des vitres... :angry: :angry: ils ont du faire un peu pareil sur 159 nan ??

Posté(e)

salut,

Ils font chi.. :(

Déja qu'à priori il n'y a pas de blueandme dans ma future ... :unsure:

Et elle est toujours pas en carrosserie ... :(

Posté(e)

Non, je crois que c'est un équipement obligatoire depuis jesaisplusdepuisquand

Posté(e)

Stp dit moi avant 08/2007 :bigrir:

Sinon impossible de trouver juste le module blueandme car elle a le gps d'origine et ai pas envie d'investir dans un nouveau :angry:

Posté(e)

Stp dit moi avant 08/2007 :bigrir:

Sinon impossible de trouver juste le module blueandme car elle a le gps d'origine et ai pas envie d'investir dans un nouveau :angry:

je ne sais pas sur alfa mais sur la megane je l'avais sur un modele 2004, sur ma 159 de 2006 je n'ai pas de dispo antipincement et je n'ai que les vitres avants qui remontent.

encore une option de moins par rapport à une voiture qui coutait 10000 euros de moins

je trouvais ça pratique, presser deux fois le bouton de fermeture pour que tout se ferme.

• Créer...