sans plomb 95 Posté(e) le 21 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2005 Bonjour, J'ai une 156 année 2000 avec une climatisation automatique (1ère génération avec les molettes de réglage rotatives). Je trouve que si la molette d'arrivée d'air est en position AUTO, le bruit est toujours assez présent dans l'habitacle même si la consigne de température est atteinte. Le bruit est supérieur au niveau manuel 1 et correspond à peu près au niveau manuel 2. Avez-vous sur votre clim le même comportement ? Si non et si la votre est plus silentieuse, y a-t'il un moyen pour la régler correctement ? Merci d'avance pour vos réponses.
Alfiste042 Posté(e) le 21 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2005 la mienne souffle après le dèmarrage une fois la tempèrature démandé atteinte je l'entend plus .
leogriffe Posté(e) le 22 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2005 Je te rassure, la mienne est pareil à mon goût. C'est une sorte de petit souffle permanent (à mon avis normal pour garder une bonne ventilation). Je reconnais que parfois je mets le volume sur "1" pour que çà fasse moins de bruit. Celà dit c'est rare et juste sur long trajet à vitesse réduite.
Recommended Posts