Dim69 Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 Allez c'est parti, voici le showroom de la belle qui me donne le sourire en partant au boulot tous les matins, mais qui en deux secondes parvient à me faire péter une durite, une vrai femme quoi... Prochaine séance photo dès demain après un bon lavage...
Xooom Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 Rha c'est comme une femme, il faut dépenser un peu d'argent pour qu'elle te le rende Belles photos, belle auto...
Dim69 Posté(e) le 13 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 demain nouvelle série si le temps le permet, reste à trouver un joli endroit
The madcap laugh Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 Arf,ça a l'air d'être un équipement de série sur les alfa "l'alégeur de compte en banque" ! il y a toujours une petite couille sur ces voitures !!!
Dim69 Posté(e) le 14 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 nos voitures seraient elle vénales??.... :ninja:
Dim69 Posté(e) le 29 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Salut les Alfistes. Le temps ne se prête pas trop au photos, du coup j'ai installé à l'instant une sortie de pot d'échappement, celle d'origine étant un peu simpliste à mon gout. Je voulais quelque chose de simple, pas de "kékétouch", voici ce que ça donne: Qu'en pensez vous ?
Automobile Italiana Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 C'est sobre et propre (j'ai approximativement la même sur la 159 )
The madcap laugh Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 Tout a fait approprié comme sortie d'échappement : sobre et pas kéké tout en finissant avantageusement le look de la voiture : félicitation,t'as bon goût !
Dim69 Posté(e) le 1 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 merci les gars, j'ai hésité avec une sortie ovale mais l'embout m'a parut trop imposant... Embout de marque OBA si ça peut intéresser, 16 Euros chez nortoto
Fouine Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Jolie mais un poil petite, j'aurais pris la taille au dessus (mais c'est peut-être le rendu de la photo qui me donne cette impression)
Dim69 Posté(e) le 2 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 c'est vrai que le diamètre est vraiment très légèrement supérieur à celle d'origine, mais comme je disais les autres dispo m'ont paru pour le coup vraiment trop grosse alors je vais voir dans quelques temps, faudrait que j'en vois d'autre sur 156
Dim69 Posté(e) le 2 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2011 (modifié) après un bon lavage, pose du stickers sur le coté gauche, j'ai finalement décidé d'en poser un seul car du coté droit, j'ai déjà l'autocollant "Giugiaro" et je trouve que cela faisait trop chargé : Modifié le 2 Août 2011 par Dim69
Invité curve Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 Avant même de lire la suite, en voyant la photo, par rapport à la découpe du PC, je me suis dis: "je l'aurais bien vue ovale la sortie... comme quoi! Bon, elle a l'air bien joilie dans cette robe grise. C'est classique, donc indémodable. C'est vrai que la 156 vieillit plutôt bien esthétiquement!
Dim69 Posté(e) le 7 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 Merci C'est vrai que ce Gris Stromboli lui va bien, j'en vois pas souvent dans cette couleur, et le peu que je croise en 147 et GT j'ai l'impression que le gris est plus clair que la mienne...
Dim69 Posté(e) le 2 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Titine en bonne compagnie aujourd'hui....
Papa_Marco Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Fait attention qu'elle ne tombe pas sous le charme, elle t'en demandera une au chantage des caprices
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Titine en bonne compagnie aujourd'hui.... Pourquoi ton voisin l'a louée?
Dim69 Posté(e) le 2 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Euh non apres enquete cest bien la sienne ... lol !!
Papa_Marco Posté(e) le 3 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 C'est sympa, ça veut dire que tu va l'a voir souvent. J'aurais bien aimé que mon voisin ai ça mais il a préféré acheté une 207 en remplacement de ça 306.
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 Si f'ai en bon terme avec lui , il pourra te l'a fait essayer ....Lol
Dim69 Posté(e) le 3 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 quand il verra mon bolide JTDm il va craquer.... lol.... en tous cas on y voit pas sur la photo mais la couleur est vraiment sympa
Dim69 Posté(e) le 20 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2014 Bon ce showroom date un peu... Aujourd'hui jour de repos, beau soleil, température agréable, pleins de choses à faire....dans l'ordre : déchetterie pour bazarder des restes du déménagements (il y'a 1an...), et à l'issue lavage de titine qui en a bien besoin.... Une fois tout cela effectué, pas envie de rentrer et direction le Mont Verdun pour une petite balade histoire de décrasser titine et vous parler de son état après 4 années à ses cotés... pour une voiture qui vient de fêter ses 9 années de vie, je la trouve encore pimpante Depuis que je l'ai, seules deux modifs : la sortie de pot qui d'ailleurs sera remplacé cet aprem par une sortie ovale un peu plus grosse, l'actuelle ayant "bien vécue"... et le pommeau "cuir" remplacé par un pommeau Momo dans la même teinte que les plastiques du tableau de bord, faut d'avoir trouvé mieux sur le marché: avec bien sur la touche ARO : A faire dans le courant de l'année : kit distribution +pompe a eau et courroie d'accessoire, la vidange en fin d'année et le remplacement des 4 pneus, peut être aussi les amortisseurs avant qui bien qu'ayant passé le CT il y'a 1mois avec succès me paraissent un peu faiblards avec un effet de pompage que je n'avais pas il y a quelques temps. Je voulais vendre titine il y a un an environ, une seule touche qui n'a pas eu de suite, après avoir mûrement réfléchi je pense la garder encore longtemps, car maison en cours de construction avec un vrai garage pour la bricoler comme avant, remplacement à prévoir de la Peugeot 308 de ma femme et attachement réel à cette voiture qui m'a accompagné durant toutes ces années en banlieue parisienne sans jamais me laisser en carafe au bord de la route malgré tous ces petits défauts agaçants qui font d'elle une Alfa...
Recommended Posts