Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Dommages j ai toujours pas ma caisse,mais si il y en à un début septembre par exemple ça me dirais bien qu on ce fasse une sortie la bas à plusieurs .

• il y a 2 month...
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Hop, déterrage, quelle date pour le prochain? est ce qu'on peut exposer les voitures? ou il faut que je vienne en polo pour voir les autres sportives?

en gros je veux pas me pointer pour rester dehors avec la GTA et être obligé de me garer sur un parking où je vais me faire faire un portière.

• Administrateur
Posté(e)

du coup c'est le 3eme dimanche de chaque mois, ca doit donc etre le 16 octbre,

ca vous dit un petit rasso la bas?? qu'on aille montrer quelques sportive alfa, Aurel tu descend de chalon?

• Administrateur
Posté(e)

aprés avoir cherché pas mal d'info je ne suis meme pas sur que ce rassemblement ce fasse encore, le site de 310 passion n'existe plus et sur le net plus aucune info sur la date.

Posté(e)

Si Moon, c'est le plus grand rassemblement en rhône alpes que je connaisse !! ça vaut le coup.

Par contre il ne faut pas se fier au site il n'est plus mis a jour depuis longtemps.

Si ma voiture est sortie du carrossier d 'ici la ( je la porte le 10), c'est sur que j'y vais .

Au plaisir de se rencontrer.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

ok je viens d'avoir la personne qui s'en occupe, ils ont bien un problème avec le site internet mais le rassemblement à bien lieu le 16 octobre.

je serais présent avec alexGTA si tout va bien et nous exposerons nos GTA.

pour info l'organisation prévois pour l'an prochain une spécale alfa-Romeo, cette année la spéciale peugeot sport et ensuite renault sport on déjà réuni plus de 400 voitures, dont respectivement 200 renault sport et 150 peugeot.

j'en parle avec le gars le 16 mais ce sera à nous de faire mieu.

cool ilcalabrese, c'est un gta que tu as en plus non?

Modifié par moon
Posté(e)

Oui, une 147 GTA.

J'y suis souvent allé à ce rasso, je n'ai jamais vu d'autres GTA ! Ca peut être sympa si on est plusieurs GTA !

On se tient au courant.

A bientôt.

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Une bien belle édition pour ce mois-ci, avec en prime 2 superbes GTA, ce qui est un record pour ce rasso :aro_mdr:

p1030195u.jpg

img2011101600152.jpg

[p1030201m.jpg

Plus de photo ICI

J'ai pu faire la connaissance de Moon et son frère, ainsi que AlexGTA. Vous êtes obligés de revenir les gars je vous dois ma tournée de café :unedent:

Modifié par ilcalabrese
  • Administrateur
Posté(e)

mon frère pas mon cousin, mais en effet je reviendrais promis.

Posté(e)

Normalement je l'aurais !

Et je paierais le café à tous les alfistes présents ( je prends pas trop de risques en disant ça :aro_mdr: ). Bon faudra quand même pas que ça tombe à la spéciale "alfa" :unedent:

p1030198j.jpg

p1030200a.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Miam! C'est un beau rendez-vous celui-là! C'est sympa de voir tant de monde et de différences.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Encore une très belle édition pour ce mois-ci.

LE 16 septembre ( y'a le temps ^_^ ), il y aura une spéciale Alfa Romeo ;)

p1030219.jpg

p1030211.jpg

p1030212.jpg

p1030215.jpg

p1030216.jpg

p1030210.jpg

p1030219.jpg

p1030214.jpg

• il y a 1 mois...
  • Administrateur
Posté(e)

Salut les gars, je compte me rendre trés certainement au rasso de sportive ce dimanche matin, est ce qu'il y a des motivés

je sais déjà qu'il calabrese sera certaienement là en GTA, probablement AlexGTA, est ce que les autres lyonnais sont chaud??

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

OK alexGTA est OK aussi normalement, du coup ca ferais déjà 3 GTA. j'attends une réponse de Momodje et AurelGTA

est ce qu'un modo peu changer un peu le titre du post, pour enlever le mot photo (ondirais que c'est post juste pour mettre des photo et pas pour organiser) et peu etre rajouter rhone-alpes dans le titre aussi?

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Génial

Ilcalabrese

AlexGTA

Moon

j'attends une réponse d'aurelGTA et alex téléphone à momodjé

• Administrateur
Posté(e)

non malheureusement, pas mal d'annulation et mauvais temps n'ont pas aidé. peut etre ilcalabrese sera présent mais les grenoblois non.

Moi j'y serais si beau temps au mois de février, alexGTA aussi et certainement avec Johan et pourquoi pas l'ours avec la MiTo QV.

Posté(e)

C'est le 3ème dimanche de février (19) ? Dommage je ne pourrais pas venir, je pars au sport d'hiver.

Posté(e)

je viens de découvrir ce topic , vraiment sympa de superbes photos ! faudra que j'y aille faire un tour un de ses 4 !

• Administrateur
Posté(e)

Moi j'y serais avec AlexGTA pour le mois de février.

• Créer...