nunz Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Bonjour, J'ai un bruit (grincement) lorsque j' actionne l' interupteur éléctique pour rabattre le réto passagé avait vous eu se désagrément... Merci
Fouine Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Diantre ! Avec toutes les cochonneries sur ton capot, peut-être qu'une s'est glissée dans le rétro.
ziggy989 Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 moi j'ai celui de gauche qui se rabatte plus vite que l'autre
stefoglio Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 J'ai ça également mais côté conducteur. Ca fonctionne bien quand même.
Forza!!! Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 RAS pour ma part. D'ou provient ton bruit exactement?
nunz Posté(e) le 17 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 RAS pour ma part. D'ou provient ton bruit exactement? Le bruit provient de la base du retro comme s'il grince mais il fonctionne bien mais c' est ennuyant je ne vais pas tarder à le faire remplacer car le vendeur l' a constaté avant livraison donc aucun problème pour remplacement
stefoglio Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 Ouais c'est juste au niveau de l'axe de rotation du rétro. Pour ma part c'est apparu il y a environ 1 mois. Ca grince comme si ça forçait pourtant le rétro pivote bien. Manque de graisse comme pour la trappe a essence je pense.
Forza!!! Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 oué je pense que c'est un truc dans ce genre là, améne à la concess il doivent te le regarder vu que c'est sous garanti et même si ce n'est rien!
nunz Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 oué je pense que c'est un truc dans ce genre là, améne à la concess il doivent te le regarder vu que c'est sous garanti et même si ce n'est rien! Merci les gars pour les infos
alfagiulietta Posté(e) le 24 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 Petite question y a t il une manop afin de rabattre les retro à la fermeture des porte ???
Forza!!! Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 appuyer sur le bouton avant de sortir de la tuture!
ziggy989 Posté(e) le 9 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2011 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh par contre est ce qu'on peut l'ajouter forza?? comme l'alarme.....
alfagiulietta Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 Non mais une manop spéciale pour le fermer sans pour autant mettre le contact. Par exemple au verrouillage des porte.
Forza!!! Posté(e) le 13 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2011 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh par contre est ce qu'on peut l'ajouter forza?? comme l'alarme..... ça doit être faisable mais faut toucher en électricité déjà un peu je pense!
Sergio92 Posté(e) le 13 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2011 J'ai aussi le bruit coté conducteur, surtout depuis qu'il fait moins froid. Ramené à la concession, ils on essayé de graisser / lubrifier partout et ça le fait toujours => retro comamndé pour le changer mais pas de délais pour l'appro de la pièce ...
nunz Posté(e) le 16 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 J'ai aussi le bruit coté conducteur, surtout depuis qu'il fait moins froid. Ramené à la concession, ils on essayé de graisser / lubrifier partout et ça le fait toujours => retro comamndé pour le changer mais pas de délais pour l'appro de la pièce ... Salut, Idem pour moi rétro commandé et malheureusement il est en B.0 (pas de stock)...
Selespeedy Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 salut, moi aussi j'ai ce bruit de grincement, personne a trouvé une solution mis a part le changer depuis le dernier post?
yannick974 Posté(e) le 26 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2011 RAS pour moi !! et les deux côtés se rabattent à la même vitesse. Mais si ça arrive : direct chez le concessionnaire.
Recommended Posts