Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un bruit (grincement) lorsque j' actionne l' interupteur éléctique pour rabattre le réto passagé avait vous eu se désagrément...

Merci

Posté(e)

Diantre ! Avec toutes les cochonneries sur ton capot, peut-être qu'une s'est glissée dans le rétro.

Posté(e)

J'ai ça également mais côté conducteur. Ca fonctionne bien quand même.

Posté(e)

RAS pour ma part. D'ou provient ton bruit exactement?

Le bruit provient de la base du retro comme s'il grince mais il fonctionne bien mais c' est ennuyant je ne vais pas tarder à le faire remplacer car le vendeur l' a constaté avant livraison donc aucun problème pour remplacement

Posté(e)

Ouais c'est juste au niveau de l'axe de rotation du rétro. Pour ma part c'est apparu il y a environ 1 mois. Ca grince comme si ça forçait pourtant le rétro pivote bien. Manque de graisse comme pour la trappe a essence je pense.

Posté(e)

oué je pense que c'est un truc dans ce genre là, améne à la concess il doivent te le regarder vu que c'est sous garanti et même si ce n'est rien!

Posté(e)

oué je pense que c'est un truc dans ce genre là, améne à la concess il doivent te le regarder vu que c'est sous garanti et même si ce n'est rien!

Merci les gars pour les infos

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

par contre est ce qu'on peut l'ajouter forza?? comme l'alarme.....

Posté(e)

Non mais une manop spéciale pour le fermer sans pour autant mettre le contact. Par exemple au verrouillage des porte.

Posté(e)

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

par contre est ce qu'on peut l'ajouter forza?? comme l'alarme.....

ça doit être faisable mais faut toucher en électricité déjà un peu je pense! :blink:

Posté(e)

J'ai aussi le bruit coté conducteur, surtout depuis qu'il fait moins froid.

Ramené à la concession, ils on essayé de graisser / lubrifier partout et ça le fait toujours => retro comamndé pour le changer mais pas de délais pour l'appro de la pièce ...

Posté(e)

J'ai aussi le bruit coté conducteur, surtout depuis qu'il fait moins froid.

Ramené à la concession, ils on essayé de graisser / lubrifier partout et ça le fait toujours => retro comamndé pour le changer mais pas de délais pour l'appro de la pièce ...

Salut,

Idem pour moi rétro commandé et malheureusement il est en B.0 (pas de stock)...

• il y a 4 month...
Posté(e)

salut, moi aussi j'ai ce bruit de grincement, personne a trouvé une solution mis a part le changer depuis le dernier post?

Posté(e)

RAS pour moi !! et les deux côtés se rabattent à la même vitesse. Mais si ça arrive : direct chez le concessionnaire.

• Créer...