Dams75 Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Bonjour. Je viens m'inscrire sur ce forum car je pense acheter une mito essence 78 cheveaux. C'est pas la version de luxe mais mes moyens ne me permettent pas de faire plus et je ne veux pas de diesel comme c'est une voiture qui va faire que de la ville et regenerer un FAP dans notre belle capitale... J'ai lu tous les bilans qualite et les avis des proprietaires et j'aimerais en savoir plus sachant qu'il y aurait eu pas mal de soucis electroniques sur cette voiture au debut, des problèmes de phares, direction ect... Et le SAV est-il a la hauteur en IDF? Je me dirige vers une occasion recente ou une neuve déjà immatricule 0 km pour avoir une bonne remise et etre en dessous des 15000€. Achat prevu pour l'ete. A bientôt. Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Bienvenue et bon choix cette "petite" (c'est affectif) MiTo Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 18 Avril 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Dr House Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 Salut Dams75, bienvenue sur ARO ! Je n'ai aucune info à te donner sur la MiTo que tu va acquérir, mais pas de doute que d'autres AROnautes pourront te renseigner ! Bonne route ! Louis Citer
Recommended Posts