Forza!!! Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 comment comptes tu faire tu veux le repeindre ou tu en as trouvé un rouge?
djpikachu34 Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 (modifié) je pense que c'est faisable avec un vinyl carbone rouge suffit d'en acheter sur le net voilà ce que ca donne Modifié le 26 Avril 2011 par djpikachu34
joh-italiano Posté(e) le 27 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 (modifié) laissez le faire apres tout, il fait de mal à personne et si ça lui plait c'est le principal. Merci ! lol enfin lol non enfaite mes parents sont amis avec un type qui a une entreprise qui crée des vinyles pour les voitures de publicités , certaines marques , je lui est envoyé un modèle et la il recherche un adesifs épais pour m'en faire une réplique exact et rouge ( qui sera par ailleurs le même rouge que mes futures étriers de freins :) ) Modifié le 27 Avril 2011 par joh-italiano
Forza!!! Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 ahhh ça peut être sympa ça tu nous montreras le résultat!
Nofioul Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Pour ma part, je pense que deux ou trois accessoires qui te font plaisir, pourquoi pas. Sur la mienne, j'ai mis les QV et le pédalier alu par pur goût d'embellissement sans pour autant vouloir prétendre à une vraie QV (Il me manquera toujours 35 poneys ). Ceci dit, des QV d'une couleur originale et un ou deux petits trucs pour embellir sans gâcher, comme les étriers par exemple, je suis pour. Ceci dit ça doit rester dans le raisonnable et pas dans du ridicule comme ces jackys des années 80 qui déguisaient leurs 205 de société en GTI. Je suis allé sur ton showroom et je trouve ta Mito superbe (ton choix de motorisation ne nous regarde pas et si c'est moi qui le dit, tu peux me croire.... )
Forza!!! Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 le 120 diesel marche trés bien en tout cas!
joh-italiano Posté(e) le 3 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 oui franchement sa marche super , surtout avec la reprog qui me la porte presque a 160ch ( 159,9 pour être exact ) sa me fait plaisir de voir que la voiture vous plais pour vous rassurez sa ne sera pas du jacky-style je vous tient au jus de tout ce qui les nouveauté
Forza!!! Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 160ch ça doit être mignon en effet!!!
Recommended Posts