pierre Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 salut les alfistes, petite question, je recherche une 159 sw TI, mais si je ne parviens pas à en trouver une dans mon budget j'envisage éventuellement de monter les jantes de TI sur une distinctive ou sélective. Les trains roulants des 159 "classiques" sont ils les mêmes que la TI ??? Le châssis de la TI est-il rabaissé ?? merci de vos lumières :)
Fouine Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 A part les pneus en 19 (18 en option), la TI a, au moins, des freins de 330mm et est rabaissée de 2 cm (de mémoire)
JM Watz Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Salut En effet pour avoir le look ti, en plus des jantes il faudra la rabaisser pour ne pas avoir l'air d'avoir un 4x4 (la ti l'ai de 2cm), peindre les étriers en rouge et ajouter les bas de caisse et les rétros chromés. Sinon la sellerie ti est quand même plus enveloppante. Au final il vaut peut-être mieux chercher une ti directement car il y en a pour près de 3000euros de transformation
reinette 13 Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 Les réglages de géométrie du train avant sont aussi différents sur une Ti je pense pour plus d'agilité et réactivité si tu veux une vraie Ti il vaut mieux en trouver une d'origine
Recommended Posts