AceMD Posté(e) le 12 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2005 Et puis c'est toujours mieux que d'être a pied...une fois ils m'avaient prete une Panda, catastrophique...
ayor Posté(e) le 12 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2005 j'esperais un petit coupé GT 3,2L noir, intérieur cuir rouge avec ordinateur de bord et toutes les options possibles et inimagineables à mince, c'est pas comme une voiture neuve on a même pas le droit de choisir ces options... moi qui croyais que le client était roi !!! bref, tout ca pour dire que je roule avec ma 125 cette semaine :) la punto me servira juste si il pleut et pour les 2x 100 kms pour aller au garage ! smartcoyote
Alfiste042 Posté(e) le 12 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2005 Combien elle consomme cette punto .
Paulomars Posté(e) le 13 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2005 La mienne est de la même couleur et je confirmes que quand elle est propre , elle est super! :P
ayor Posté(e) le 20 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2005 bon, j'ai récupéré ma 147 samedi dernier :) ca fait plaisir ! elle m'a manqué en une semaine ! bon la punto était pas si mal que ca ! mais j'ai pas pris une voiture de 120 cv pour retrouver 60 canassons ! lol ! bref, la retouche carrosserie a été faite, les paresoleil changés, le ct ok, et les nouvelles plaques sont posées ! Juste le coup de la vitre arriere qui n'a pas été fait par contre, j'ai remarqué dimanche qu'il me manquait une baguette chromée à l'avant de la 147 (la droite) donc je suis un peu dégoutté ! Tombé ? piqué ? bref, j'ai plus qu'à en racheter une ! ca doit pas valoir très cher, mais c'est dommage ! Je vais peut être appellé le garage où elle est restait pendant une semaine pour savoir si elle n'est pas restée là bas ! sinon, quelqu'un a une idée du prix de la baguette, si elle se vend à l'unité ou par jeu, et si il n'y a qu'à la clipser (j'ai oublié de vérifier) !
ayor Posté(e) le 20 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2005 La mienne est de la même couleur et je confirmes que quand elle est propre , elle est super! :P je suis dégoutté ! le carrossier n'a même pas lavé ma voiture juste les 20 cm² où il devait faire sa retouche de peinture ! pourtant ca aurait été un honneur pour lui de pouvoir nettoyer une alfa qui de plus m'appartient
slycamp Posté(e) le 20 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2005 essaie de trouver.. y avait eu achat d' a"utocollant couleur chrome " (par stephbelt je crois , ici ou forum ami) qui permet de "refaire" les bageutte sans acheter un jeu complet hors de prix chez alfa.... ils s 'en servait pour refaire la calandre chromee...
Alex6cylV Posté(e) le 20 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2005 (modifié) Sa fait un peu léger pour le service , enfin si le résultat du travail de tolerie te convient.... Modifié le 20 Décembre 2005 par Alex6cylV
ayor Posté(e) le 20 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2005 j'ai appellé alfa Romeo rennes, et ils m'ont annoncé 31,96€ TTC Le problème, c'est que ca se vend en "lot" avec la grille, et donc pour la pose, ca ne se clipse pas, il ya pare-choc à démonter d'ou 70€ de main d'oeuvre vais voir...si y'a vraiment pas moyen de le clipser ! car le prix de la piece, je ne trouve pas ca abusé, mais c'est la main d'oeuvre !
ayor Posté(e) le 12 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2006 j'avais oublié de finir le message du dessus... la barre chromée a été changé qques jours plus tard :) je vais peut etre la mettre en vente rapidement en essayant de ne pas trop perdre ! Par contre, la 147 me plait et comme j'ai déjà attrapé le fameux virus, je suis sur de rester chez Alfa J'y reflechis, mais plutôt que de faire des frais pour la passer en 17', je vais peut etre prendre directement un un 2L qui sera déjà chaussé en 16 ou 17'
alfa life Posté(e) le 12 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2006 alors tu vends!! reviens nous vites avec une belle alfa "chaussée en 17"!! ps: je sais tu pars pas!!! pas tropmal au coeur de la vendre!!
ayor Posté(e) le 13 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2006 (modifié) pour l'instant, je ne sais pas encore, j'ai juste mis une annonce ici et sur alfa147-france ! j'ai aussi contacté quelques pros mais avec eux je perds environ 2000 à 3000€ dessus en 6 mois ! donc pour l'instant, ca me fait un peu froid dans le dos ! Mais je perds pas espoir ! Modifié le 13 Avril 2006 par ayor
Recommended Posts