Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous, depuit quelque temps, jai des accouts moteur entre 1500 et 2000 tour , quant je met un filet de gaz , et cest assez agaçant, sachant que j ai changer l egr , pouvez vous m aider

cdt

Posté(e)

Fais un effort sur l'orthographe s'il te plait...

"Problème à-coups moteur"

Pour le reste je ne peux pas t'aider.

Posté(e)

bonjour a tous, depuit quelque temps, jai des accouts moteur entre 1500 et 2000 tour , quant je met un filet de gaz , et cest assez agaçant, sachant que j ai changer l egr , pouvez vous m aider

cdt

après son replacement il faut quelque temps pour que tout rentre dans l'ordre pour la gestion moteur et qu'elle retrouve son fonctionnement optimal. Ensuite bien faire un reset des paramètres en historique de gestion ou tout simplement supprimer l'egr dans la gestion.

Posté(e)

après son replacement il faut quelque temps pour que tout rentre dans l'ordre pour la gestion moteur et qu'elle retrouve son fonctionnement optimal. Ensuite bien faire un reset des paramètres en historique de gestion ou tout simplement supprimer l'egr dans la gestion.

Je confirme ... car parès avoir changer la vanne EGR, je ne voyais pas beaucoup de différences ... Elle a été changé il y a 2.000 kms, et maintenant tout est normal ...

Moteur rond, plus d'à-coups, consommation qui est redevenue normale, etc ...

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je confirme ... car parès avoir changer la vanne EGR, je ne voyais pas beaucoup de différences ... Elle a été changé il y a 2.000 kms, et maintenant tout est normal ...

Moteur rond, plus d'à-coups, consommation qui est redevenue normale, etc ...

Bonjour,

J'ai fais changer mon EGR à 28'000km et à 33'500 j'ai toujours ces à-coups vers 1500tr.

Personne d'autre n'a eu ce soucis?

Pour info je suis en 2,4 210ch

×
×
  • Créer...