stef70 Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 bonjour a tous, depuit quelque temps, jai des accouts moteur entre 1500 et 2000 tour , quant je met un filet de gaz , et cest assez agaçant, sachant que j ai changer l egr , pouvez vous m aider cdt
Fouine Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 Fais un effort sur l'orthographe s'il te plait... "Problème à-coups moteur" Pour le reste je ne peux pas t'aider.
Dluisao Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 bonjour a tous, depuit quelque temps, jai des accouts moteur entre 1500 et 2000 tour , quant je met un filet de gaz , et cest assez agaçant, sachant que j ai changer l egr , pouvez vous m aider cdt après son replacement il faut quelque temps pour que tout rentre dans l'ordre pour la gestion moteur et qu'elle retrouve son fonctionnement optimal. Ensuite bien faire un reset des paramètres en historique de gestion ou tout simplement supprimer l'egr dans la gestion.
titilem Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 après son replacement il faut quelque temps pour que tout rentre dans l'ordre pour la gestion moteur et qu'elle retrouve son fonctionnement optimal. Ensuite bien faire un reset des paramètres en historique de gestion ou tout simplement supprimer l'egr dans la gestion. Je confirme ... car parès avoir changer la vanne EGR, je ne voyais pas beaucoup de différences ... Elle a été changé il y a 2.000 kms, et maintenant tout est normal ... Moteur rond, plus d'à-coups, consommation qui est redevenue normale, etc ...
Invité NIMA Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 Je confirme ... car parès avoir changer la vanne EGR, je ne voyais pas beaucoup de différences ... Elle a été changé il y a 2.000 kms, et maintenant tout est normal ... Moteur rond, plus d'à-coups, consommation qui est redevenue normale, etc ... Bonjour, J'ai fais changer mon EGR à 28'000km et à 33'500 j'ai toujours ces à-coups vers 1500tr. Personne d'autre n'a eu ce soucis? Pour info je suis en 2,4 210ch
Recommended Posts