Dams75 Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Ce n'est pas pour moi, je suis sans doute futur aquéreur d'une Mi.To essence. Mais ce soir, j'étais avec un pote avec qui on a parlé voiture et il m'a dit que pour remplacer sa vieille gimbarde, il envisageait de prendre une 147 JTD mais il ne savait pas quels étaient les moteurs qui n'était pas fapés et qu'il hésitait à cause des problèmes de courrois que semble avoir les vieux moteurs alfa. En plein déménagement, il n'a pas encore le net, donc je poste pour lui et il viendra lire les réponses lui même dans quelques jours, quand il aura ses conexions. Alors si vous voulez un alfiste de plus en france et à paris, et bien, merci de lui répondre.
gat' Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 les problemes de courroie c'est seulement sur les essence (Twin Spark) le FAP , il n'y en a pas a ma connaissance sur les 147
sergueiT Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 les problemes de courroie c'est seulement sur les essence (Twin Spark) le FAP , il n'y en a pas a ma connaissance sur les 147 Hum petite erreur je crois que le 150cv pouvait en être équipé...
Alex6cylV Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 C'est une question d'année plus que de motorisation. Les dernieres en 1.9 (2008 et après ) doivent l'avoir pour certaines.
Dams75 Posté(e) le 23 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2011 Donc si je comprends bien il faut acheter une JTDm d'avant 2008 en 120 pour eviter le fap?
MiKL Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 seule les JTD 150 (et peut être le 170 aussi, ce serait logique) ont le FAP en option... Il suffit juste de regarder sous la voiture si le FAP y est ou pas ;-)
Dams75 Posté(e) le 26 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 Et sa ressemble a quoi un fap? C'est place ou?la mecanique et moi, sa fait 10... Sa se voit si il y a un fap quand on regarde sous la voiture?
MiKL Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 Et sa ressemble a quoi un fap? C'est place ou?la mecanique et moi, sa fait 10... Sa se voit si il y a un fap quand on regarde sous la voiture? oui ça se voit, il y a "une gamelle" en plus... le mieux serait de voir une photo... va jeter un oeil sur alfa147-france.net... tu en trouveras via la fonction recherche (bon courage par contre ;-) )
Recommended Posts