stef70 Posté(e) le 23 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2011 bonjour a tous , j'ai fait ma vidange il y a 1 mois , et en rentrent hier soir , un message me dit sur l' odb ( vidanger huile moteur ) pouvez vous m éclairer merci
cavalera Posté(e) le 23 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2011 Il faut informer la centrale de gestion moteur du remplacement de l'huile moteur (Quelques paramètres sont changés) et remettre l'indicateur de maintenance à zéro si ce n'est pas fait, tout ceci se fait avec le tester malheureusement.
Dluisao Posté(e) le 23 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2011 Il faut informer la centrale de gestion moteur du remplacement de l'huile moteur (Quelques paramètres sont changés) et remettre l'indicateur de maintenance à zéro si ce n'est pas fait, tout ceci se fait avec le tester malheureusement. tout a fait ca. malheureusement sur les 159 seul la valise diag pourra le faire. attention il y a aussi un espions pour la qualité de l'huile sur 159.
TOTO69 Posté(e) le 24 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 Salut. Tu peux également le faire avec Fiat Ecu Scan sous l'onglet moteur. A+
cyberrital 13 Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 Bonjour Et pour l' espions pour la qualité de l'huile sur 159. on peu utiliser aussi Fiatecuscan pour la remise a zéro(si oui)ou faut il aller merci d'avance
cyberrital 13 Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 il te faut déjà l'interface . Bonjour j'ai la derniére versions de Fiatecuscan et le boitier Elm merci
Recommended Posts