Jannetz Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 (modifié) salut , des temps en temps j'ai le voyant de vérification moteur qui s'allume passé les 140kmH et souvent quand je suis en bas régime si j'accélère sans rétrogradé, à partir de là la voiture se met à tourner à très bas régime. Alors je m'arrête j'éteins le moteur et la bagnole retourne normalement. Le voyant reste ne générale allumé une nuit et le lendemain il s'éteint. Qu'est que cela peut être juste une merde électronique ou quel chose de plus important? Car en dehors des ce moments rares la voiture roule bien. merci GIOvanni Modifié le 26 Avril 2011 par Jannetz
Jannetz Posté(e) le 26 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 oui elle donne un truu genre "flux debit" quelque chose comme ça....
cavalera Posté(e) le 27 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 débit EGR insuffisant ou sa concerne le FAP ?
Jannetz Posté(e) le 27 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 plutot la fap car la vanne egr a été à peine changé!!!!!!
ddt Posté(e) le 27 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 Bonsoir, Cela ressemble fortement a une soupape régulatrice du flux ou débit d'air,cette valve se trouve dans le collecteur d'admission entraine une sorte de tige commendant des volets d'admissions,le remplacement de cette soupape nécesite le remplacement du collecteur d'admission,verifie aussi le fonctionnement de la soupape egr quoi que... Demande l'avis de différents concescionnaires
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Avril 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Bonsoir, Cela ressemble fortement a une soupape régulatrice du flux ou débit d'air,cette valve se trouve dans le collecteur d'admission entraine une sorte de tige commendant des volets d'admissions,le remplacement de cette soupape nécesite le remplacement du collecteur d'admission,verifie aussi le fonctionnement de la soupape egr quoi que... Demande l'avis de différents concescionnaires Deuxième demande de présentation.
tonton77 Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 (modifié) tu l'utilise tous les jours ta 159 ? et combien de temps ? combien de KM et année stp? Modifié le 29 Avril 2011 par tonton77
Jannetz Posté(e) le 29 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Tous les jours ...une heure matin une heure le soir 25000 km par an mais là je vais la vendre je monte aujourd'hui à paris pour la rendre Giovanni 0614350752
Recommended Posts