ribouldingue.45 Posté(e) le 25 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2005 la 147 est a mon sens une reussite de designe,fine,agressive et luxueuse.mais rien de plus MOCHE que de voir ma petite protegee de la marque ternie,cabossee,sur les flancs lateraux,au niveau de l'arrete au milieu des portes.pour eviter ce desagrement,j'ai fait poser des baguettes,qui ne casse pas la ligne de la belle(baguettes dispo sur le catalogue alfa).ainsi,lors des sortie quotidiennes au super market,la belle italienne est protegee.
ayor Posté(e) le 25 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2005 est ce que tu aurais des photos de belles et de ses baguettes, histoires de voir ce que ca donne une fois posée ? merci :)
Biscione33 Posté(e) le 25 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2005 Moi, je voulais en poser au départ sur ma 156, mais après avoir vu ce que ça donnait sur 2 ou 3 dans la rue, j'ai laissé tomber...Ca casse la ligne (et c'est plutôt moche, je trouve). Mais c'est vrai que les coups de portière ou de caddy ça craint... Il y a déjà un certain nombre de sagouins qui ont laissé leur signature sur la carrosserie...
jibedi Posté(e) le 25 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2005 Aye ! ma bête noire ! je suis complètement atteint de ce côté là ! à l'époque de ma 306xs j'avais pris un gnon dans le côté custode (3p). Pas de chtard genre un coup de poinçon mais un enfoncement. dégo^té ! Depuis ce jour je ne me gare plus en bataille dans les parking et je cherche toujours une place loin, ou en ligne. Ma belle a maintenant 3 ans et sa carrosserie est ... INTACTE ! bon sauf un éclat de gravier sur le devant du capot. On me traite souvent de cinglé et d'intégriste mais venant d'usagers de poubelles à roulettes toutes bosselées .... la bave du crapaus n'atteint pas la noire 156 et lui retombe sur la tronche. Ces baguettes dont tu parles sont inutile je trouve, car la plupart des chocs interviennent avec les sommets prohéminants des portières, et il sont à des niveaux différents selon les marques et les modèles. Je vois une splendide A4 tous les jours, le type a posé des butée en caoutchouc avec catdioptre à chaque bout de portière .... sympa pour les autres mais très moche.
cocotte 29 Posté(e) le 25 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2005 Voilà un an environ j'ai fait poser des baguettes et franchement celà ne casse pas du tout la ligne de ma belle :wub:et elle est nikel Forza alfa
Biscione33 Posté(e) le 25 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2005 De toute façon, les protections ont effectivement une efficacité limitée...Sur notre 206, il y a des pare-chocs noirs AV/AR ,et des baguettes sur les portières (mais qui sont trop basses): résultat, elle a encore plus de gnons et de griffures que la 156... J'ai beau me garer aussi à l'écart que je peux, il y a toujours quelqu'un qui vient se coller contre toi alors que le parking est désert...et pour les coups assez hauts sur la carosserie, merci les 4x4...
cocotte 29 Posté(e) le 27 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2005 Ma belle avec ses baguette[url=http://img507.imageshack.us/my.php?image=dscn06416ob.jpg]http://img507s de protections
Alex6cylV Posté(e) le 27 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2005 Avec la couleur noire cela ne se remarque pas trop mais avec d'autres couleurs?
ayor Posté(e) le 27 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2005 voici ce que ca donne sur une bleue... je ne trouve pas que ca casse la ligne, et si ca peut protéger la belle, ca peut valoir le coup vais peut être en mettre sur la mienne... La photo est celle de la 147 de ribouldingue.45
Sebmjp Posté(e) le 27 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2005 sur les couleurs foncé ok mais sur le clair je sais pas si c'est terrible...
Alex6cylV Posté(e) le 27 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2005 Remarque vu comment elle est sale cela ne ce voit pas beaucoup.... Il pourrait la laver au lieu de raconter des blagues(même si elle sont droles!)
jibedi Posté(e) le 27 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2005 mouis bof ... sur la noire ça passe encore ... masi je suis pas convaincu. sinon pour reprendre ce que dit Biscione33 : c'est vrai même quand tu es garé à 10 bornes du supermarché, seul sur la grille, il ya toujours un pingouin pour venir te coller ... genre c'est plus facile pour se garer je sais pas.
ribouldingue.45 Posté(e) le 27 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2005 mardi le lavage,mardi.(a l'eponge)MOI,je vais pas dans les rouleaux
Alfiste042 Posté(e) le 27 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2005 Franchement je trouve sa très vilain, sa casse la ligne de la voiture .
Alex6cylV Posté(e) le 27 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2005 T'as bien raison le lavage a la main il y a que sa de vrai !!! et puis les rouleaux en plus de mal laver ça raye la peinture !
ribouldingue.45 Posté(e) le 27 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2005 a vrai dire,je m'en serai bien passer.mais franchement,je prefere cela a une titine pleine de gnons qui font vilains egalements.bien que je fasse mon possible pour la garee au mieu,ya toujours des pue la pisses pour venir te casser le moral.
remix74 Posté(e) le 29 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2005 Les baquettes de protection, sur une noire, ça passe,...d'ailleures j'y pense (la mienne est noire !),... mais bon,... j'ai une assurance parking ! :P et sans franchise ! D'ici 2 ou 3 ans je fait refaire toute la carrosserie ! elle sera comme neuve,... la frime ...
Invité Giulia Posté(e) le 29 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2005 Je savais pas que ça existait une assurance parking, t'as souscrit ça où?
jibedi Posté(e) le 29 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2005 mais bon,... j'ai une assurance parking ! :P et sans franchise ! Alors ça ! ça m'intéresse car je change justement d'assureur ! Tu peux donner des détails ?
remix74 Posté(e) le 29 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2005 Ben alors là.... vous allez tous pleurer !!! Je n'habite pas en France ! Je suis en Suisse.... vous savez...le chocolat, les vaches, les banques et l'équipe nationale de foot qui s'est dernièrement qualifié pour la coupe du monde face à la Turquie (eh oui les p'tits suisses ! devenus grands !) Enfin...je ne suis pas pro Suisse (puisque je suis espagnol !), mais bon...c'est quand même le pays où j'habite. Pour revenir à cette assurance parking, je ne sais pas si cette assurance existe en France; ma femme qui est française m'a dit que non...mais elle n'est pas sûre. C'est une assurance que l'on peut conclure avec une voiture neuve et pendant 3 ans uniquement, mais ça a un prix : environ CHF 300.- francs suisses par an, soit à peu près 190.- €. En fait, j'ai réussi un bon coup...j'étais assuré avec mon ancienne voiture à la GENERALI Assurance (c'est un grand groupe italien et je crois qu'en France ils existent aussi...je crois ?) ...et ben chez eux si vous assurez une Fiat, une Lancia ou une ALFA, vous avez 20% de rabais ! ...donc l'un dans l'autre avec les bonus, les rabais, les années, etc... je n'ai payé cette assurance parking que moitié prix ! Il faudrait demandé à vos assureurs si ça existe chez eux ?! voilà. A+
remix74 Posté(e) le 29 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2005 Tout ça pour dire....les baguettes de protection... j'hésite.... C'est vrai que voir ma belle abîmée par des ....je ne dirait pas le mots iconplasma 2gunsicon ça me ferait... là non plus je ne dirai pas le mot... Remix74
Alex6cylV Posté(e) le 29 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2005 la generali existe en france ! sa mérite plus d'infos le coup des -20 % sur les italiennes ! merci pour le tuyau !
jibedi Posté(e) le 30 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2005 merci pour l'info ! j'ai fais une demande de devis !
Alfiste042 Posté(e) le 30 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2005 Generali assurance à racheté continent assurance je suis assuré chez eux et je paye le même prix qu'avant, je n'ai pas eu le droit au moins 20% pour tant on à assuré chez eux une 156 2.4 JTD et une Fiat UNO et aucune baisse à ce jour .
Recommended Posts