Aller au contenu

Vitre teintée


Recommended Posts

bonjours a tous ma question est simple ou faire posée des vitres teintes pas chère sur paris ou region parisienne pour pas trop chere merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jojo,

Nous disposons d'un poseur sur paris (31CARART.com). Le prix pour une 147GTA est de 290 euros TTC. tu peux me joindre au 06 73 97 28 59.

Après, tu as la possibilité de tenter le coup tout seul, mais honnêtement c'est super compliqué... T'es obligé d'avoir du film de qualité (thermoformable) et aussi des outils bien spéciaux...

N'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi lolo, en parlant de çà

à chaque fois que je regarde ta signature, je trouve ton Alfa absolument superbe

et ces vitres teintés me donne un petit aperçu même si c'est une 159

tu as la même teinte à l'avant comme à l'arrière ?

à combien d'opacité? ca me semble bien foncé

le problème c'est que j'ai un parking souterrain, et je gare souvent ma voiture en sous sol lorsque je le peux (en ville, en centre commercial etc)

ainsi je crains pour la visibilité

est ce que c'est gênant, certains m'ont avoué devoir baisser leur fenêtre pour manœuvrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

c'est pas mal du tout

je verrai pour une teinte moins foncé...je commencerai par un 3/4, pour voir

y a des vignes en Vendée? ou tu t'es débrouillé pour trouver la seule parcelle de ta région? :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous ma question est simple ou faire posée des vitres teintes pas chère sur paris ou region parisienne pour pas trop chere merci pour vos reponse

Bonjour

Le moins cher que j'ai trouvé est ICI

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai éventuellement intéressé aussi pour teinter les vitres sur ma 159SW mais je suis sur lyon.

Avez vous un poseur sur Lyon?

Modifié par jerem69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai éventuellement intéressé aussi pour teinter les vitres sur ma 159SW mais je suis sur lyon.

Avez vous un poseur sur Lyon?

Oui : http://www.confortglass.com/

A caluire et cuire.

Très pro et travail de qualité. En plus, l'un des gars aime bien les alfas, il a une très belle mito :bigrir:

Je m'en était tiré pour 340 € la dernière fois il me semble ( avec une petite remise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui : http://www.confortglass.com/

A caluire et cuire.

Très pro et travail de qualité. En plus, l'un des gars aime bien les alfas, il a une très belle mito :bigrir:

Je m'en était tiré pour 340 € la dernière fois il me semble ( avec une petite remise)

merci, je vais me renseigner. Ils ont en plus une 147 sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...