Nofioul Posté(e) le 28 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2011 Pour l'instant, ça ne l'a pas refait....
alfisto Posté(e) le 28 Août 2011 Signaler Posté(e) le 28 Août 2011 Ils sont dur avec toi nofioul , ceci dit histoire un peut bizarre quand même :unedent:
Nofioul Posté(e) le 28 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2011 C'est pas une histoire inventée en tout cas et c'est tout à fait vrai. Ca ne m'étonne pas vraiment vu les salades d'électroniques pondues par les marques automobiles en général. On a vu des cas pire chez des françaises et Haalemandes. Ca ne s'est pas reproduit à ce jour mais cela prouve assez bien que l'électronique embarquée peut vous conduire à n'importe quoi.
kbass Posté(e) le 28 Août 2011 Signaler Posté(e) le 28 Août 2011 depuis que Mamadou a sa photo sur notre forum, il s'abstient!
Ours Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Je pense aussi que ça a un rapport avec le système de détection de ceinture...moi quand ma femme s'asseoit sur la place passager, le système la détecte une fois sur deux...vive lelectronique embarquée!!!
Recommended Posts