Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Alors mon problème est assez simple mais vu que je ne mis connais pas du tous bas cela deviens compliqué, c'est un Alfa Romeo GT de 2005.

Quand j'allume l'auto déjà un voyant s'allume avarie système moteur mais bon il veut tout et rien dire celui là lol

Après ma jauge d'essence baisse au niveau zéro puis reviens au niveau réel d'essence dans le réservoir, tous le temps comme ça comme si j'avais plus d'essence et donc le moteur broute.

Sur la route c'est identique voiture broute et peine en puissance quand la jauge est au niveau zéro normal vous me direz car c'est comme ci il n'y avais plus d'essence.

Donc voilà mon petit problème qui j'éspere n'est pas gros.

Merci d'avance pour vos réponse qui vont sans doute m'éclairer un peu plus.

Posté(e)

Salut

si tu avais un petit cable à 20 euros elm327 et fiatecuscan tu pourrais lire les messages d erreur enregistres

Posté(e)

Salut

si tu avais un petit cable à 20 euros elm327 et fiatecuscan tu pourrais lire les messages d erreur enregistres

Ou je peux avoir ce cable ?

Posté(e)

sur ebay : cable ELM 327 v 1.3 ou plus et tu télécharge FiatEcuscan gratuit sur le net

Posté(e)

moi non :unsure:

Posté(e)

Sa ressemble à un faux-contact. Après pour le situer, sans diagnostic à la valise sa va être compliqué. Il faut au moins une piste de départ.

Il existe plus de 1900 code erreur concernant le moteur et la transmission (même groupe), donc il doit bien en avoir les 3/4 rien que pour le moteur. Je te laisse imaginer les possibilités.

Bref, solution 1:

sur ebay : cable ELM 327 v 1.3 ou plus et tu télécharge FiatEcuscan gratuit sur le net

Solution 2:

Se diriger vers l'agent Alfa le plus proche
  • Créer...