ajeanba Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 Bonjour à tous et toutes Je suis depuis aujourdhui alfiste, je suis de Lille, j ai 34 ans et je viens d'acquerir une Alfa 159 JTDM 150CV Progression, en esperant avoir beaucoup de plaisir a la conduire. Longue vie au forum!! ;) ;) ;) Citer
Nofioul Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 Bienvenue et longue route avec nous... Citer
Dr House Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bienvenue sur ARO, à toi et à ta 159 ! Louis Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 Bienvenue à toi et à ta 159 Citer
Xav59 Posté(e) le 13 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2011 Du plaisir en alfa, tu va en avoir!!! Bienvenu sur ARO Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.