Aller au contenu

J'ai enfin recu ma GT


funky

Recommended Posts

Voilou, j'ai 13500 km au compteur, le moteur est donc rodé a 90 %. Dors et déjà je peux faire le point sur le moteur.

Même si ce n'est pas un foudre de guerre, le 1.8L peut emmener la voiture a des vitesse largement prohibées. Pour doubler une voiture qui roule a 100, un coup de trois et il n'y a plus personne :unedent:.

Par rapport a un diesel, c'est sure il faut jouer davantage avec la boite de vitesse, mais en allant chercher le compte-tours, on y trouve son compte. Le moteur c'est quand même bien libéré depuis les premiers tours de roues. Cependant, il faut être conscient de ce que l'on achète.

Pour moi, vu mon jeune age, j'ai préféré une voiture moins puissante pour l'assurance. J'aurai eu 30 ans, je n'aurai certainement pas fait le même choix.

Cependant, je pense que le GT reste crédible même avec ce petit 1.8L. Le son du moteur enchante les accélérations, les relances, bien que perfectibles, permettent de s'amuser un peu. Pour le reste, il s'agit d'un GT a part entière avec ces qualités et ces défauts.

Bref, je ne regrette pas mon choix, je l'aime mon GT. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...