chevalierblanc Posté(e) le 18 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2011 Bonjour à toutes et à tous... Heureux propriétaire depuis quelques temps d'une Alfa 147 de 2001, je recherchais sur la toile un forum Alfa... Comme dirait l'autre: "j'ai vu de la lumière, je suis entré..." Voilà en gros la raison de mon arrivée ici. Ma 147 est ma première italienne... J'avais "flashé" dessus à sa sortie en concession... je roulais à l'époque dans la Peugeot 205 de ma mère Cette 147 prends la suite d'une auto totalement différente mais au volant de laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir: une old Austin Mini... qui a rendu l'âme après de nombreuses années de bons et loyaux services. Voilà voilà... pour faire court, dans ce premier message sur ce sympathique forum. Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 18 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2011 Bienvenue preux chevalier Citer
Philippot Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 Bienvenue a toi a et a ta 147 ! Citer
jebster Posté(e) le 21 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2011 (modifié) Bienvenue d'un autre Alfiste sur la Côte! Modifié le 21 Mai 2011 par jebster Citer
Recommended Posts