Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous

je viens de laisser ma 159 sw avec laquelle j ai eu beaucoup de plaisir :smile:

,pour une giulietta 170 jtd selective blanche ,cuir naturel ,jante 17 :bigrir: :bigrir: j ai craqué

seul bemol livraison mi juillet :cry1:

que cela va etre long

Posté(e)

Voila un bon choix...

Je suis passé egalement de la 159 à une juliette et aucun regret bien au contraire, plus compacte, plus vive, confortable.

Et une de plus!!! décidement elle se vend bien notre juliette!!!!

Posté(e)

je n etais pas partis pour acheter giulietta et surtout pas neuve ...

mais avec les offres alfa jusqu au 30/06 j ai craqué :smile:

maintenant c est l attente qui va etre long :cry1:

j espere ne pas le regretter ,mais il n y a pas de raison

je n ai pas pu essayer la 170 j ai fais un essai de la 140 et deja j ai été surpris agreablement ....

Posté(e)

Bravo pour ton choix, j'attends aussi ma 170 JTDM.

Moi je n'ai pas essayer le 140 mais le 170 et ça marche vraiment bien. Je sors d'un TDI 170 CR et le TDI marchait quand même plus fort mais le JTDM offre aussi une très jolie prestation.

Apparemment les différences entre 140 et 170 se situeraient au delà des 3000 tr/min où le 140 aurait tendance à s'essoufler.

Posté(e)

petites questions que je me posais ...

les problemes de fap ,egr, ect bien connus sur la 159 ont t ils etaient resolus ou en partis ??

Posté(e)

Je n'en sais rien du tout mais il me semble que les 2.0 JTDM n'était pas trop concernés par ces soucis. D'après ce que j'ai pu lire il s'agissait plus des 2,4 et 1,9.

Cela dit les fap, egr etc sont les problèmes de tous les diesels récents quelque soit le constructeur...

Posté(e)

Je n'ai pas voulu prendre le risque en abandonnant ma 159 2.4 pour passer à la Giulietta.

J'ai choisi le Multiair et je ne le regrette pas un instant, conso à peine supérieure au JTD170, agrément infiniment supérieur, et plus de questions à se poser pour les régénérations, FAP, EGR ...

Que du bonheur !

• Créer...