Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente je viens de faire mes 34 printemps, déjà :mdr2: , je suis un alfiste depuis 6 mois, et ce que je dois dire c'est que çà laisse pas indifférent. Rouler différement en se faisant plaisrs au volant.

Je fais du detailling en niveau très amateur, mais c'est bien de pouvoir de bien s'occuper de son véhicule en profondeur, ca leur fait pas de mal.

Mon véhicule est une 166 2.4 JTD 150 toutes options, GPS et tél intégré. Cuir Momo, volant bois. Bref que du bonheur dès que je m'assoie :4_16_1: . elle va avoir 1600000 kms et je vais bientôt passer à la vidange et pneus.

Le seul problème qui est irritant sur mon véhicule c'est la fiabilité électrique qui est comment dire ............. toute nulle. :puk::puk:

déjà pas mal de frais et un budget garage en net hausse.

Vivement qu'il sorte une autre 166, mais çà c'est pas pour demain bunny

A bientôt sur le forum.

Posté(e)

Bienvenue a toi, pense a nous mettre des photos !!! ^_^

Tu as eu quoi comme probleme electrique, car apparament j'ai la meme que toi et aucun probleme electrique avec 205 000km ? :unsure:

Posté(e)

Bienvenue a toi, pense a nous mettre des photos !!! ^_^

Tu as eu quoi comme probleme electrique, car apparament j'ai la meme que toi et aucun probleme electrique avec 205 000km ? :unsure:

j'ai changé le boitier vert, un moteur de centralisation arrière gauche, le boitier PHM, et là je viens de passer mon dimanche à changer la veilleuse, une belle galère de M........ enfin et j'ai la centralisation qui fait des siennesdepuis deux jours et le vitra arrière droite en quelques jours d'intervalle qui vient de me lacher. bref sinon tout va bien, mais je pense prendre un abonnement chez alfa, et demander des credits pour faire les réparations........

faut je changer les deux pneus et faire la vidange le mois prochain :cry1:

voici les photos au moment de l'achat en janvier.

1008775.jpg

1008772.jpg

1008750.jpg

Posté(e)

J'ai eu le boitier vert et une serrure mais rien d'autre, tu es bien servis dis donc !!! :blink:

Posté(e)

Bienvenue à toi,

Par contre on est alfistes, pas "alfatistes" (c'est quoi ce machin ? :blink:)

Allez, bonne et longue route avec nous..... :smile:

Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

Pour les serrures, penses à bien les graisser, si c'est pas déjà fait.

Car pour moi, cela a réglé le problème pour trois d'entres-elles.

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Bienvenue à toi et à ta 166 !

Tu as raté le rasso du Sud Ouest ce week end, ça aurait été l’occasion de faire connaissance !

Louis

Posté(e)

Bievenue bzeded... En effet, nous aurions pu nous rencontrer à ce rasso mais qu'à cela ne tienne nous pouvons toujours organiser d'autres moments, bouffe, we autre pour partager notre passion. Je suis sur Angoulême donc c'est assez vite fait de descendre chez toi...Bonne route en 166 !