Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bon alors alfa brera 2.4jtd 254ch voila avec sortie ligne reprog rhp et defapé !!!

depuis un petit incident avec mon camion ouverture forcé et depouillage j'ai decidé de monter l'alarme sur mon bebe

aucun souci avant a part abs non dispo par grand froid et un toit ouvrand kil a fallu que je fasse reprogramer 4fois

sont trop fort chez alfa bref !!!

apres la pose le voyant vitre gauche securité indisponible je reprograme vite les vitres tout en haut tout en bas bref

vai pour demarrer et la poum ce charmant voyant bougie indisponible ma foie redemarre plusieur foie pareil roule un peut plus rien

3jour plus tard je retourne la demarer et la bim le voyant qui me refais de l'oeil

bref que faire l'amener chez alfa et se faire ..... :) ou changer les bougie la batterie enfin quelque chose je pense merci à tous et mon bb vous dit de meme

Posté(e)

Merci d'aller te présenter kékéboy STP. Par ailleurs inutile d'ouvrir plusieurs sujets identiques dans des parties différentes. Ce sujet sera rouvert quand la présentation sera faite.sleep.gif

Posté(e)

ya personne qui aurai une reponse à m'apporter ???

Posté(e)

je dirais changer la batterie la est peut-être la raison de tout ces messages d'erreur.

Posté(e)

"tonton77" sa ne pourrai pas venir de l'alarme par exemple ???

Posté(e)

si pas de soucis avant l'alarme, et soucis apres ...... -_-

les alarme des seconde monte dans tous les cas c'est des sources a emmerde ... j'en ai déjà virer 3 sur 3 voiture différente, a chaque fois sa fou la merde <_<

Posté(e)

tiens sa me rappel le ocup que j'ai eu sur la mienne sa m'a fait griller le contacteur de klaxon au niveau du volant car j'avais brancher les warning sur l'alarme ...

du coup j'ai fait tout le reste sauf les warning qui m'a couté la platine..... :angry:

Posté(e)

bah au final jsui aller chez alfa le collegue me la passer a la valise et ma effacer le defaut pour l'instant ras on vera bien jcroise les doigt :(

Posté(e)

Bon bah au final c encore pire quavant mtn elle veut plus démarrer j'ai des defaut de partout et la jvient de demonter il mon fait un massacre sur le can bus j'ai plus cas racheter un faisceau et un relais de bougie c génial jsui completement degouté moi qui croyai etre mieu et en securité avec une alarme erf jsui degouter total

• Créer...