Lastimperator Posté(e) le 23 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2011 bonjour à tous !!! J'ai eu le plaisir d'essayer une Giulletta essence 170 CH Selective samedi dernier. L'essayer, c'est l'adopter. L'essayer, c'est l'acheter !!! Bon de commande signé dans la foulée de l'essai. La belle est bien équipée : pack sport 18" Aero / Toit ouvrant / cuir rouge en plus de la dotaton de série (déjà bien fournie). C'est la première Alfa que je vais avoir. Il me tarde d'en prendre livraison début juin. Citer
Dr House Posté(e) le 23 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Salut Imperator, et bienvenue à toi et à ta future Giulietta ! Patience, et ton plaisir n'en sera que plus intense ! (C'est ce que ma femme me dit toujours....) Louis Citer
Alfajedi Posté(e) le 23 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2011 Bienvenue sur ARO. Et je rajouterai: acheter une Alfa, c'est rouler à vie en Alfa. Citer
Lastimperator Posté(e) le 25 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2011 Bienvenue Quelle couleur ? Gris métallisé Citer
jerome62150 Posté(e) le 26 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2011 Bienvenue à toi et à ta future Alfa !!! Citer
Recommended Posts