Nounours Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 (modifié) Bonjour à tous... Cela fait quelques semaines que je suis inscrit sur ce forum, et je n'ai jamais pris le temps de me présenter, c'est donc chose faite Je m'appelle David, alias Nounours (rapport à une légère surcharge pondérale et une pilosité... disons... désordonnée) J'ai possédé, il y a de ça quelques années une 147 qui m'a été "empruntée" par un $µ*#~£§ sans prendre la peine de me la rendre, il en a profité pour défoncer une bijouterie avec ... Je n'étais pas assuré correctement contre le vol à l'époque, et mon assureur n'a pas été très complaisant, ça m'a bien vacciné, et je me suis éloigné de la sphère Alfa Romeo. (pour d'autres raisons aussi) Mais il y a de ça un an, je suis tombé amoureux. De Juliette. Pas une nana, non, merci, j'en ai 4 à la maison, ça suffit mais vous l'avez compris, de la Giulietta Alors je ne pense plus qu'à ça, et mon prochain achat de véhicule sera une 170 MA ou pourquoi pas une QV? Ca changera de ma bétaillère monospace turbo-Diesel cancérigène voili-voilou pour ma modeste participation. A bientôt sur ce fofo David Modifié le 11 Juin 2011 par Nounours Citer
jerome62150 Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Bienvenue à toi Nounours !!! Citer
Dr House Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Salut David, et bienvenue sur ARO ! Encore un peu de patience et ta Giulietta te ravira (veinard !) Louis Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Bienvenue à toi et patieeeeeeeeeeence Citer
Nofioul Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Bienvenue et longue route avec nous.... Citer
Fouine Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Bienvenue sur ARO. Que tu prennes l'une ou l'autre, ça sera un très bon choix ! Citer
Nounours Posté(e) le 27 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Merci les gens pour cet accueil chaleureux... Citer
Recommended Posts