Aller au contenu

Ejection CD


jibedi

Recommended Posts

De temps à autre lorsque je demande l'éjection du CD celui ne sort que timidement sur 5 même - 1 cm. En ce moment c'est tout le temps.

Déjà vu ça ? une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même topo sur ma Phase 2 !

Parfois même l'afficheur m'indique "No CD" quand je veux éjecter ou lire...

Evidemment, le problème a commencé à se manifester depuis qu'elle n'est plus sous garantie... <_<

Comme ça n'arrive pas très souvent, j'en ai parlé juste une fois a la concession, ils m'ont répondu que si ça devenait trop fréquent, il faudrait sans doute changer l'autoradio...

Bon, honnêtement, si ça n'est pas sans arrêt, ça n'est pas trop gênant...

J'éteins, puis je rallume, et le mode eject fonctionne à nouveau normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est systématique, amis tant que le CD sort et que je vais pas le chercher avec des pincettes, pas de raison de s'alarmer.

Surtout que la garantie est expirée.

Vous croyez qu'Alfa prendrai le remplacement en charge ?

Tiens au fait, le bloc autoradio c'est bien beau mais il ne reste donc pas de possibilité à l'acheteur de mettre sa config perso comme sur les 156 PhI. Il n'y a pas d'alternative sur les dernières Alfa (GT - 159 - Brera) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autoradio personnel, ça va être de plus en plus rare...

Sur la 159 et la Brera le bloc autoradio est encore plus gros et totalement intégré à la console...

Personnellement, au départ j'étais plutôt content d'avoir l'autoradio intégré (ou pratiquement, car on doit pouvoir encore le changer) sur ma Phase 2, car ça limite les risques de vol (ça devenait pénible de retrouver sa serrure forcée même quand tu avais enlevé la façade :angry: )...

Mais encore faudrait il que la qualité suive... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...