Heracles Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Salut à vous toutes et tous, Je me prénomme Loic et je suis de la région Lyonnaise. Je viens d'acquérir une Alfa Romeo 159 SW 2.4 JTDM 210 TI du 08/2008 avec 45000 Km depuis la semaine dernière. C'est d’ailleurs ma 1ère Alfa, je sors d'une Seat Leon Cupra R pour info. Je trouve cette voiture vraiment magnifique (intérieur et extérieur), à voir maintenant sur le long terme pour ce qui est de la fiabilité. je viens ici pour m'instruire, m'informer donner des infos si je le peux. Voili voilou A bientôt peut être. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Bienvenue parmi nous Loïc Très bon choix et en attente de photos. Citer
The madcap laugh Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Salut voisin Lyonnais ! ça va te changer de la seat niveau tempérament,l'alfa 159 est plus... sérieuse,alors que la seat leon cupra r ça doit être du genre explosif non ? paradoxalement pour le coup on peut dire que c'est la production VAG qui est plus latine qu'une alfa ! Citer
Heracles Posté(e) le 1 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 - Les photos seront bientôt disponibles, j'attends qu'il fasse beau pour prendre ma belle - Oui gros changement par rapport à la Leon. Moins sportif, mais tellement plus racée, équipée enfin j'en suis amoureux de cette ligne et finition :) Citer
cedd Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Bienvenue a toi !!! et a ta belle !!! Citer
AlbAlfa Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Bienvenue Gone.. En espérant te croiser sur les routes du Lugdunum Magnifique voiture pour l'avoir courtisé pendant de nombreuses années.. En esperant qu'elle sera mienne incessamment sous peu.. Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Bienvenue à toi et à ta 159 Loïc Citer
jerome62150 Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Bienvenue à toi et à ta 159 !!! Citer
Heracles Posté(e) le 1 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Merci pour votre accueil chaleureux! Citer
tonton77 Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 bienvenue sur ARO l'ami vive les lyonnaise championne d'europe Citer
Recommended Posts