Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à vous toutes et tous,

Je me prénomme Loic et je suis de la région Lyonnaise.

Je viens d'acquérir une Alfa Romeo 159 SW 2.4 JTDM 210 TI du 08/2008 avec 45000 Km depuis la semaine dernière.

C'est d’ailleurs ma 1ère Alfa, je sors d'une Seat Leon Cupra R pour info.

Je trouve cette voiture vraiment magnifique (intérieur et extérieur), à voir maintenant sur le long terme pour ce qui est de la fiabilité.

je viens ici pour m'instruire, m'informer donner des infos si je le peux.

Voili voilou ;)

A bientôt peut être.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Loïc ;)

Très bon choix et en attente de photos.

Posté(e)

Salut voisin Lyonnais !

ça va te changer de la seat niveau tempérament,l'alfa 159 est plus... sérieuse,alors que la seat leon cupra r ça doit être du genre explosif non ? paradoxalement pour le coup on peut dire que c'est la production VAG qui est plus latine qu'une alfa !

Posté(e)

- Les photos seront bientôt disponibles, j'attends qu'il fasse beau pour prendre ma belle ;)

- Oui gros changement par rapport à la Leon. Moins sportif, mais tellement plus racée, équipée enfin j'en suis amoureux de cette ligne et finition :)

Posté(e)

Bienvenue Gone.. En espérant te croiser sur les routes du Lugdunum ;) Magnifique voiture pour l'avoir courtisé pendant de nombreuses années.. En esperant qu'elle sera mienne incessamment sous peu.. ^_^