cricri Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Et pour finir avec les photos une sélection de divers il faut être gymnaste pour rentrer là dedans ils ont ressortie les stands de l'an dernier Ca c'est pour ceux qui se moque de mon sac à dos Trés fun ces petits engins, les roues s'inclinent dans les virages et l'on peut le plier pour le prendre sous le bras Miss France qui à du se cogner en rentrant dans une voiture c'est tout pour le moment je mettrai prochainement l'album complet
Nofioul Posté(e) le 6 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Miss France, s'est prise un pain par Cagouille il paraît....... C'est vrai que le stand Alfa était limité à cette beauté et des gars qui baragouinaient en italien.... Marchionne n'était pas là.... Trop occupé à conquérir le marché américain sans doute..... Le pauvre garçon, c'est couillon quand même ces vieux qui rêvent leur vie. On en a vu d'autres comme ça, de brillants financiers.....
Cagouille Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Miss France, elle a pris le bois du lit ! Le circuit des remparts d'Angoulême aura lieu du 16 au 18 septembre 2011 Richard Tu as bien raison de préciser que la majorité des voitures présentes sont de la région et beaucoup de Ferrari sont d'ailleurs de Charente... J'dis ça j'dis rien...
Richie35 Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Avec miss Bretagne (France) , je vais vraiment finir par regretter de ne pas être venu. Sans le pansement, cela méritait un placement obligatoire dans le topic de Zoé Félix.
Nofioul Posté(e) le 6 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Bon ben moi je sais où je vais me placer ce soir..... Au pieu, avec madame Nofioul.... @ Cagouille: Je ne sais pas si je ferai le rasso Simca d'Angoulême. 170 kms à 70 de moyenne, ça me semble un peu risqué....... Si ça se fait, je te bipe, tu t'en doutes..... La video n'est toujours pas finie de charger.....
Cagouille Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 (modifié) Regardez, quelque chose d'invraisemblable s'est produit sur la bella macchina de Cricri, celle qu'il bichonne tant !! On lui a dessiné un petit bonhomme et il a fait appel aux forces de l'ordre !! qui nous ont emmené en hélicoptère !! Voilà pourquoi le groupe m'a perdu de vue le matin... Modifié le 7 Juin 2011 par Cagouille
Cagouille Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Ah ces Vintage c'est toujours un bonheur pour les oreilles !
plimsol Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 (modifié) Mr Nofioul... Je vois qu'on hesite pas a faire faire 560 km a un Bertone, si si j'en connais qui ont insiste, pour ensuite refuser 170 km en Simca??? Desole pourt les accents je ne suis plus a la maison et le clavier qwerty.... c'est vraiment de la merde. Modifié le 7 Juin 2011 par plimsol
Nofioul Posté(e) le 7 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 170 X 2 = 340.... Faut vraiment que je sois sûr de tout car je ne veux pas finir sur une dépanneuse.... Vive la tête du mécano moderne qui récupérerait cet engin..... "Monsieur, vous avez penser à faire votre distribution ?" "C'est la même depuis 51 ans, et c'est normal...." Y en a qui ont insisté pour que tu viennes en Bertone.... C'est pas moi, moi je préfère la 159....
cricri Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 pour voir toutes mes photos c'est là que cela se passe
Nofioul Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 (modifié) Modifié le 8 Juin 2011 par Nofioul
Nofioul Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Ben tu diras merci à Alouette..... Elle est partie bosser là....
cricri Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Pas encore eu le temps de faire le montage vidéo mais je vous fait déjà profiter des quelques tours effectués en Ferrari Testarossa tour en Ferrari Testarossa
Erwann44 Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Merci Cricri Au moins lui il tirait un peu dedans ce qui n'a pas été mon cas
Nofioul Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Merci à toi Cricri..... L'an dernier j'étais tombé dans le même Popo que VV cette année.... Le monde est petit.... Joli son: Tu lui as pas demandé ce qu'il avait fait comme reprog sur son JTD ?
Automobile Italiana Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Rhôôôôô magnifiques et variés vos petits reportages...
Nofioul Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Il y en avait pour tous les goûts et il fallait être vraiment difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût... Les supercars bien sûr: Ferrari en tête, Lambo (même si elles étaient moins présentes que l'an dernier), Porsche, Aston, Maserati.... Les anciennes du Mans et les VHC: Austin Healey, E-type, XK 120 et XK 140, Mustang, Morgan, BM, Protos divers.... Pas racistes pour un sou les participants.... On a vu aussi quelques "Hot rod" avec le moteur à poil dans des boucans d'enfer, des Bugatti "cigare à roulettes" etc... Des Alfa anciennes qui ont participé à diverses épreuves, des MG B, des F 1.... Le paradis du passionné de caisse, de bruit et de vitesse..... Une seule ombre au tableau: L'organisation des baptêmes avec des pauvres gens qui n'ont pas pu faire leur tour à cause des "VIP" comme dit plus haut.... <_< On a vu avec Plimsol et les autres un pauvre gars qui avait revêtu la combarde, les pompes et tout et tout, le casque sous le bras, qui a attendu comme un con pendant plusieurs heures pour un tour en Ferrari et qui s'est fait bouler..... Ce gars là, malgré son air un peu naïf, était venu lui aussi donner son fric pour la recherche contre le cancer.... J'imagine sa déception..... Quand tu reprends la Mito le soir, t'as envie d'enfiler le mode "D", mais non.... On est naze, y a 160 kms, on va se la jouer 90......
cricri Posté(e) le 9 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 (modifié) Regardez, quelque chose d'invraisemblable s'est produit sur la bella macchina de Cricri, celle qu'il bichonne tant !! On lui a dessiné un petit bonhomme et il a fait appel aux forces de l'ordre !! Pour le punir mon fils est monté dans la 33 avec toi vous avez aussi déclencher la colère de Zeus qui à déclencher un orage pour rincer tout ça Modifié le 9 Juin 2011 par cricri
Cagouille Posté(e) le 9 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 (modifié) Clair que pour une punition, il y a eu droit quand on est passé dans la flaque, j'aurais voulu voir sa tête mais il a vraiment du croire que la voiture ne garderait pas sa trajectoire... Modifié le 9 Juin 2011 par Cagouille
cricri Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 Bon aller , je déterre le topic de la sortie au vigeant ( je ne le trouvais plus ) histoire de partager la vidéo de cette trés bonne journée j'ai enfin trouvé un peut de temps pour faire un montage cela m'a donné déjà envie d'y retourner , sauf que l'année prochaine je me passe du tour sur circuit <_< http://www.dailymotion.com/video/xjcd6j_vigeant-2011_auto
Erwann44 Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 Merci cricri pour cette (encore une fois) superbe vidéo!!!!
cricri Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 merci Erwann ta vu, on te vois souvent dedans
Recommended Posts