Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et pour finir avec les photos une sélection de divers

il faut être gymnaste pour rentrer là dedans

p1090677l.jpg

ils ont ressortie les stands de l'an dernier

p1090669y.jpg

Ca c'est pour ceux qui se moque de mon sac à dos

p1090678a.jpg

Trés fun ces petits engins, les roues s'inclinent dans les virages et l'on peut le plier pour le prendre sous le bras

p1090634.jpg

Miss France qui à du se cogner en rentrant dans une voiture

p1090697.jpg

c'est tout pour le moment

je mettrai prochainement l'album complet

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Miss France, s'est prise un pain par Cagouille il paraît....... :unedent:

C'est vrai que le stand Alfa était limité à cette beauté et des gars qui baragouinaient en italien....

Marchionne n'était pas là.... Trop occupé à conquérir le marché américain sans doute..... Le pauvre garçon, c'est couillon quand même ces vieux qui rêvent leur vie. On en a vu d'autres comme ça, de brillants financiers.....

Posté(e)

Miss France, elle a pris le bois du lit ! :aro_mdr:

Le circuit des remparts d'Angoulême aura lieu du 16 au 18 septembre 2011 Richard B)

Tu as bien raison de préciser que la majorité des voitures présentes sont de la région et beaucoup de Ferrari sont d'ailleurs de Charente... J'dis ça j'dis rien... ^_^

Posté(e)

Avec miss Bretagne (France) :wub: , je vais vraiment finir par regretter de ne pas être venu.

Sans le pansement, cela méritait un placement obligatoire dans le topic de Zoé Félix. :unedent:

Posté(e)

Bon ben moi je sais où je vais me placer ce soir..... Au pieu, avec madame Nofioul.... :unedent:

@ Cagouille: Je ne sais pas si je ferai le rasso Simca d'Angoulême. 170 kms à 70 de moyenne, ça me semble un peu risqué....... :unsure: Si ça se fait, je te bipe, tu t'en doutes.....;)

La video n'est toujours pas finie de charger.....:cry1:

Posté(e) (modifié)

Regardez, quelque chose d'invraisemblable s'est produit sur la bella macchina de Cricri, celle qu'il bichonne tant !!

dscn0171gn.jpg

On lui a dessiné un petit bonhomme et il a fait appel aux forces de l'ordre !! :blink:

dscn0126wd.jpg

qui nous ont emmené en hélicoptère !!

dscn0007bd.jpg

Voilà pourquoi le groupe m'a perdu de vue le matin...

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Ah ces Vintage c'est toujours un bonheur pour les oreilles !

Posté(e) (modifié)

Mr Nofioul... Je vois qu'on hesite pas a faire faire 560 km a un Bertone, si si j'en connais qui ont insiste, pour ensuite refuser 170 km en Simca??? :unedent:

Desole pourt les accents je ne suis plus a la maison et le clavier qwerty.... c'est vraiment de la merde.

Modifié par plimsol
Posté(e)

170 X 2 = 340....

Faut vraiment que je sois sûr de tout car je ne veux pas finir sur une dépanneuse.... Vive la tête du mécano moderne qui récupérerait cet engin..... "Monsieur, vous avez penser à faire votre distribution ?" "C'est la même depuis 51 ans, et c'est normal...." :unedent:

Y en a qui ont insisté pour que tu viennes en Bertone.... C'est pas moi, moi je préfère la 159.... -_-

Posté(e)

Ben tu diras merci à Alouette..... Elle est partie bosser là....

Posté(e)

Merci à toi Cricri.....

L'an dernier j'étais tombé dans le même Popo que VV cette année.... Le monde est petit.... :unedent:

Joli son: Tu lui as pas demandé ce qu'il avait fait comme reprog sur son JTD ?

Posté(e)

Il y en avait pour tous les goûts et il fallait être vraiment difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût...

Les supercars bien sûr: Ferrari en tête, Lambo (même si elles étaient moins présentes que l'an dernier), Porsche, Aston, Maserati....

Les anciennes du Mans et les VHC: Austin Healey, E-type, XK 120 et XK 140, Mustang, Morgan, BM, Protos divers.... Pas racistes pour un sou les participants....

On a vu aussi quelques "Hot rod" avec le moteur à poil dans des boucans d'enfer, des Bugatti "cigare à roulettes" etc...

Des Alfa anciennes qui ont participé à diverses épreuves, des MG B, des F 1.... Le paradis du passionné de caisse, de bruit et de vitesse.....

Une seule ombre au tableau: L'organisation des baptêmes avec des pauvres gens qui n'ont pas pu faire leur tour à cause des "VIP" comme dit plus haut.... <_< On a vu avec Plimsol et les autres un pauvre gars qui avait revêtu la combarde, les pompes et tout et tout, le casque sous le bras, qui a attendu comme un con pendant plusieurs heures pour un tour en Ferrari et qui s'est fait bouler..... Ce gars là, malgré son air un peu naïf, était venu lui aussi donner son fric pour la recherche contre le cancer.... J'imagine sa déception.....

Quand tu reprends la Mito le soir, t'as envie d'enfiler le mode "D", mais non.... On est naze, y a 160 kms, on va se la jouer 90...... :unedent:

Posté(e) (modifié)

Regardez, quelque chose d'invraisemblable s'est produit sur la bella macchina de Cricri, celle qu'il bichonne tant !!

dscn0171gn.jpg

On lui a dessiné un petit bonhomme et il a fait appel aux forces de l'ordre !! :blink:

Pour le punir mon fils est monté dans la 33 avec toi :unedent:

vous avez aussi déclencher la colère de Zeus qui à déclencher un orage pour rincer tout ça :angry:

Modifié par cricri
Posté(e) (modifié)

Clair que pour une punition, il y a eu droit quand on est passé dans la flaque, j'aurais voulu voir sa tête mais il a vraiment du croire que la voiture ne garderait pas sa trajectoire...

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Bon aller , je déterre le topic de la sortie au vigeant ( je ne le trouvais plus :unedent: )

histoire de partager la vidéo de cette trés bonne journée

j'ai enfin trouvé un peut de temps pour faire un montage

cela m'a donné déjà envie d'y retourner :cry1: , sauf que l'année prochaine je me passe du tour sur circuit <_<

http://www.dailymotion.com/video/xjcd6j_vigeant-2011_auto

• Créer...