Nofioul Posté(e) le 17 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 Merci Cricri, De super souvenirs Je ne pense pas y être l'an prochain, je devrais être à un rasso d'anciennes dans le 49...... On voit bien madame Nofioul aussi au début.....
cavalera Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 Rooolalala, sa c'est du rasso ! ... Et les Pagani :wub: Dommage d'être si loin d'un pareil endroit
Nofioul Posté(e) le 17 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 C'est pas plus malin pour nous.... On est loin de la Suisse et visiblement c'est infesté de GTA.....
cavalera Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 (modifié) On a la chance d'être quelques passionnés plus ou moins dans la même région c'est tout. Mais on a pu voir il y a quelques temps lors des rassemblement en France que vous n'êtes pas en reste loin de là. A un de vos rasso, je me rappelle avoir compté 8 GTA sans parler des autres Alfa. Mais il n'y a pas que les GTA dans la vie. La plupart des Alfa sont magnifiques et peux méritent le bonnet d'âne! Modifié le 17 Juin 2011 par cavalera
Nofioul Posté(e) le 17 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 Merci du compliment, mais pas une seule GTA à mon dernier rasso.... On avait deux 2.5, ça sauvait l'honneur... Il est vrai par contre que "Le Vigeant" rassemble à peu près tous les passionnés du grand Ouest de la France et de plus loin (on a même vu des Suisses). Quels que soient les marques préférées, ça draine pas mal de monde. Ca rassure un peu quelque part dans cette société ou le simple fait de posséder une voiture est en passe de devenir criminel....
cavalera Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 Personnellement jusqu'à 4 heures de route je me déplace volontiers pour un rassemblement s'il y a du monde mais là à plus de 8 heures sa fait réfléchir
cricri Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 Cela dépend à qu'elle vitesse on roule
cavalera Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 Oui mais arriver en roulant et repartir en marchant est un concept qui me plait pas plus que cela
Nofioul Posté(e) le 17 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 D'autant plus que s'il a mis 8 heures en voiture, à pied, je te dis pas.....
Cagouille Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 Très sympa ce petit film Christophe !! Je partage bien ton point de vue, rentrer à pied n'est pas prévu dans mes voyages !
Erwann44 Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 merci Erwann ta vu, on te vois souvent dedans Oui je trouve aussi. A croire que j'avais peur de me perdre
Nofioul Posté(e) le 17 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 (modifié) Clair que pour une punition, il y a eu droit quand on est passé dans la flaque, j'aurais voulu voir sa tête mais il a vraiment du croire que la voiture ne garderait pas sa trajectoire... Visiblement, tout le monde y a eu droit à cette"flaque" à Migné-Auxances.... (Je précise le nom de la commune volontairement) Nos ducatistes ont failli se planter en bécane et ont bouffé de la flotte jusqu'au réservoir. Ils étaient derrière nous et nous ont doublé, un peu plus loin, à plus de *** à la Ferrière, trempés du casque aux orteils.... Vu la configuration de cet ensemble "rond-point/échangeur", il y a franchement de quoi se marrer..... Des travaux à grands frais pour pondre une ânerie de plus... sans aucun moyen d'évacuer la flotte... Je connais bien cet endroit, l'un de mes meilleurs potes habite Migné-Auxances.... Par contre pour évacuer le fric du compte en banque du contribuable, ça ils savent faire..... Modifié le 17 Juin 2011 par Nofioul
Recommended Posts