Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mon poulet chouchou je vais me coucher. Oublie pas de sortir les chiens avant le dodo, oublie pas de te brosser les dents, oublie pas ta créme pour tu sais quoi, ouvre la fenêtre avant de te coucher si tu veux un espoir de te réveiller demain matin. Ton doudou est sur l'étagère.

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

"Curve j'ai toujours ta merde, heuuu, ta jante dans le GrosVeau! "

On dirait un message codé de "La France parle aux français"....

Je tiens à rassurer tout le monde: non, Alba machin truc06 n'est pas avec moi et surtout rassurer Leju: c'est pas moi le père!!!!!

J'ai rien fait!

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr: Tous les 2!

Edit: Tous les 3!

Modifié par leju07
Posté(e)

Mon poulet chouchou je vais me coucher. Oublie pas de sortir les chiens avant le dodo, oublie pas de te brosser les dents, oublie pas ta créme pour tu sais quoi, ouvre la fenêtre avant de te coucher si tu veux un espoir de te réveiller demain matin. Ton doudou est sur l'étagère.

Je suis fan , je like !!!!! :bravo::bravo:

Posté(e)

iconein Une albaraqgsgdhdg06 dort en moi !!!

Ça rentre??

Posté(e)

Alors là, Alba elle vient de te faire un beau costume sur mesure. Cassage en règle: elle doit être avec Brice de Nice!!!

Tu va avoir du mal à te remettre de celle-là.

Elle a frappé en dessous et au dessus de la ceinture!

Posté(e)

Alors là, Alba elle vient de te faire un beau costume sur mesure. Cassage en règle: elle doit être avec Brice de Nice!!!

Tu va avoir du mal à te remettre de celle-là.

Elle a frappé en dessous et au dessus de la ceinture!

Pour peu que j'avais une petite réputation de mâle viril et puissant, elle est détruite à tout jamais :cry1:

Merci chérie, je vais mettre ma pommade anti hémorroïdes et me coucher...sur le coté à cause de ces dernières :cry1:

Posté(e) (modifié)

Serre fort le doudou ça te fera moins mal!

(Dsl pas de smiley dispo)

Modifié par albachiara06
Posté(e)

Je dors avec Falun, elle bave moins et ronfle moins fort qu'Alblablabidule235.26!

Posté(e)

Définitivement, je ne peux pas écrire çà sur mon showroom, mais ici ça passera inaperçu: demain je vais voir une BMW coupé 320.....i !!!!

Posté(e)

Sérieux? Une ancienne ou récente?

Posté(e)

Bob Marley and the Wailers

Posté(e)

On la fait comme le Spider si tu veux, en inversé...moi l'été, toi l'hiver!

J'ai DEJA négocié le prix!

Posté(e)

Tu ne devais pas être couchée toi? C'est pas bien d'écouter aux portes, non, c'est pas bien!

Posté(e)

Tu ne devais pas être couchée toi? C'est pas bien d'écouter aux portes, non, c'est pas bien!

J'y vais ......

• Créer...