Aller au contenu

My Showroom...leju07


leju07

Recommended Posts

Je me suis présenté tout bien comme il faut dans les sections appropriées :zen:

Après avoir posté quelques clichés et infos sur moi dans la section "Crosswagon" j'attaque mon Showroom.

Donc voici quelques clichés de mes alfa ainsi que celle de madame leju07 ;)

155 2.5TD qui m'a transmis le virus alfa. Achetée une bouchée de pain car dans un état minable je l'ai entièrement restaurée:

-Culasses neuves

-Peinture neuve

-Kit Koni/eibach-40mm

-Embrayage

-Jantes momo GTR pneus 225/40/17

Malheureusement j'étais trop foufou à l'époque et elle a fini sa vie plantée dans une barrière d'autoroute à 160km/h

155k.jpg

p1010050y.jpg

p1010070pi.jpg

Ensuite 146 jtd mais pas de photo ni je ne me développerai sur le sujet.

Puis 156 jtd 115 pack sport :laugh:

Celle là je l'aimais vraiment beaucoup depuis le temps que je rêvais d'une 156, depuis le jour ou je l'ai vue pour la première fois quand j'étais merdeu enfait!

156ek.jpg

Mon actuelle :wub:

156 CrossWagon Selective AM2006 qui totalise aujourd'hui 110000km et entretenu aux petits oignons :wub: :wub: :wub:

sdc12365.jpg

sdc10171o.jpg

sdc10175x.jpg

sdc11662v.jpg

imgp0781y.jpg

p1090088.jpg

Et enfin celle de madame:

147 1.6 twinspark 120cv selective AM 2002

sdc10134e.jpg

sdc11303w.jpg

J'alimenterai mon Showroom régulièrement.

Je me rends compte qu'il faut vraiment que l'on fasse de très belles photos avec les magnifiques paysages que nous avons la chance d'avoir en Ardèche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Bravo, il est beau ton Crosswagon !

Je me rends compte qu'il faut vraiment que l'on fasse de très belles photos avec les magnifiques paysages que nous avons la chance d'avoir en Ardèche!!

Parfaitement !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ça, un couple d'alfistes ;)

Ta Cross est nikel chrome!!!Elle parait neuve........... :wub:

PS: t'as pas peur de rouler sur la plage toi... :bigrir:

Modifié par Kathy GT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout plein de belles voitures ! c'est ça la passion, et encore plus quand elle est partagée en famille.

Moi dans 3 ans je suis en retraite, j'espère bien mettre à profit mon temps disponible pour me relancer dans les folies (restauration, mécanique, etc...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé...quel succès pour ma 155 :o

J'ai toujours un pincement au cœur à chaque fois que je la regarde en photo :cry1: P'tain j'étais con quand même à l'époque :aie: :aie: :aie:

Bon aller encore une photo vu qu'elle vous plaît tant

actione.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi les Crosswagon-istes de ce forum !

Et je confirme que ta région est splendide... pour avoir été commercial Vallee du Rhone / Isere en 1998-99... Beaux souvenirs de bons restaurants à Aubenas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'Ardèche est un magnifique département, des paysages et un climat très très variés. Mais je m'étendrai sur le sujet plus tard.

@alfa42 pas besoin d'une essence, j'ai bien posé mon gros 2.5TD sur un circuit :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Showroom :wub: d'1 vrai passionné. C'est vrai que même en Diesel, cette 155, c'était d'la balle ;) en plus le VM avait un couple d'enfer qui déposait même le V6 au "décollage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Carrément! Et mis-à part le souci des joints de culasses indépendantes c'est super fiable comme voiture!

Fallait juste monter un joint de culasse de Chrysler Voyager et roulez!

Moi aussi je préfère les essences mais le budget carburant est top élevé malheureusement. Et pour les mauvaises langues: Non un jtd, lorsqu'il est bien mené et bien entretenu, ne coûte pas plus cher qu'un TS ou V6 :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que ta 155 me plaît beaucoup, paix à son âme !

Le crosswagon est aussi très sympa, il permet des escapades un peu plus outroad... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles autos, tu sembles un poil maniaque vu l'état des intérieurs de tes autos...

Le Cross est top avec les jantes de TI !

Tu as trouvé quelqu'un a ta pointure pour ce qui est de la maniaquerie ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...