Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je passe par la case présentation comme il se doit.

Je m'appelle Benoit, je suis de Pau dans le 64 et j'ai 30 ans.

Je suis l'heureux possesseur d'une sacré voiture avec du caractère, une jolie Alfa 147 GTA grise :wub:

J'espère partager quelques bons moments avec vous !

Cordialement.

Posté(e)

Bienvenue à toi GTABen64 !!!wink.gif

Bientôt quelques photos de ta belle j'éspère !!!wink.gif

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Salut Ben !

Bienvenue à toi et à ta GTA !

Vites des photos, et on compte sur toi aux prochains rasso dans le Sud Ouest !

Louis

Posté(e)

Oui avec plaisir. Pour les photos, je cherche comment les poster, mais ça me demande une URL. D'habitude il faut passer par un hébergeur intégrer au forum et là, je n'en vois pas :cry1:

Je tiens à quand même préciser que c'est une SELESPEED. Alors perso, j'étais très sceptique. Mais je dois avouer que c'est franchement génial. Le petit coup à prendre pour éviter le kick down au changement de vitesse en mode "sport" :bigrir: me fais délirer. Après, franchement, quand y à flemme, merci le mode CITY :aro_mdr:

Non, je suis ravi :)

Pour le rassemblement, bien entendu, je serais présent :)

Posté(e) (modifié)
Oui avec plaisir. Pour les photos, je cherche comment les poster, mais ça me demande une URL. D'habitude il faut passer par un hébergeur intégrer au forum et là, je n'en vois pas

oui, il faut passer par un hébergeur, et non il n'y en a pas d'intégré. Tu peux passer par Imageshack par exemple, ou Servimg... Enfin y en a plein, c'est pas très compliqué.

Y a un tuto complet ICI (Merci Jedi)

Bone route !

Louis

Modifié par Dr House
Posté(e) (modifié)

005iif.jpg

Petit coup de main!!!! ;)

Modifié par Kathy GT
Posté(e) (modifié)

004mz.jpg

21539921762707491722610.jpg

gtaalfa.jpg

La dernière a été récupérée sur le net, mais je la trouve canon :wub:

Modifié par GTABen64
Posté(e)

Bienvenu! ;)

Il me semble avoir déjà vu ta GTA en photo sur ce forum... les inserts au niveau de poignées de portes ainsi que les mentions "V6" proche des clignos latéraux ne me sont pas étrangers. Ton silencieux, c'est un Ragazzon ?

Sinon quelles options ? Année ? Historique ? Modifs prévues ?

Au plaisir!

Posté(e) (modifié)

Et bien je l'ai acheté récement, l'ancien proprio trainait peut être ici :)

Pour les options, j'ai toit ouvrant manuel, limitateur, régulateur, le cuir :bigrir: , la clim bi zone, le nav avec les cd, les xenons, jantes 17, Glasstint noir. Elle est de 2004. L'historique a l'air connu, mais je commence à avoir des doutes, je vais devoir la surveiller + que de raison (CF mon topic sur la poulie). Cependant le carnet semble à jour pour les révisions.

Alors pour l'echappement... Il m'a dit oui que c'était un ragazzon... Mais malheureusement, il ne s'agit (après quelques déboires) que de vulguaires embouts, recollés sur l'echappement d'origine (avec silentbloc mort de chez mort), le tout, superbement mal fait. Embout qui se déboite entre autre :cry1:

Du coup, j'enchaine sur les modifs à prévoir:

Virer ces fichus V6 tout moche (il avait eu la bonne idée de coller des bouts de baguettes chromée sur la calandre, et un GTA chromé sur l'ouverture à droite de la calandre... Viré le tout, je veux du sobre)

A 100M km : embrayage + Q2

Le plus vite possible : Un echappement d'origine ou un inox, selon ce que je peux trouver (d'ailleurs si vous avez ça en stock...)

Je viens de faire une vidange à la 10W60, je prévois ce WE la poulie qui tourne pas rond :aro_mdr:

Le mois prochain, je refait le freinage (elle à les disques en 330mm, je vais mettre des plaquettes neuves au 4 coins)

Après je trouve que l'arrière est un peu haut, je vais regarder pour changer les amortos par du Koni

Voila j'ai un programme assez chargé, mais ma prio reste ce bruit assez stressant...

Cordialement

Modifié par GTABen64
Posté(e)

Oui, il s'agit bien de celle présente sur ce forum. Le sigle GTA rajouté sur l'une des grilles du bouclier avant me dit quelque chose.

En effet, la marmite me semble bien être celle d'origine... mais quel intérêt de souder des faux embouts... ?

Enfin, joli programme et bien du plaisir avec!

Posté(e)

Si quelqu'un à la réponse à cette question... L'échappement a peut être eu un soucis (écrasement ou autre)... Mais bon, je mettrai quelque chose de plus esthétique ^_^

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.