Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis un ancien Alfiste qui vient de le redevenir après 15 années de pause en faisant l'acquisition d'une voiture "pur plaisir" : un spider 3L V6 12 soupapes.

Dans mon "jeune temps" (je viens de prendre 50 ans), j'ai eu successivement 2 alfasud TI (1300 puis 1500), une 75 1,8L turbo (avec un vrai turbo) et une 75 3L V6.

Et je suis heureux de retrouver 15 ans après la belle musique de mon moteur favori !

Bonne route à tous.

Gilles

Posté(e)

Bienvenue à toi et ton spider !!! wink.gif

Avec bientôt quelques photos de tes voitures j'espère !!!wink.gif

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Bienvenue sur ARO, jeune alfiste :aro_mdr:

Ça fait plaisir de voir des beaux retours à des valeurs sûres !

Vas-y, raconte nous tout, et met des photos !

Louis

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Gilles ;)

Mon fils est sur Caen pour son travail,nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer

lors de mon prochain séjour dans le Calvados.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Posté(e)

Bienvenue à toi :smile: ... le virus qui se développe sur le quadrifoglio verde a repris de la vigueur semble-t-il ^_^ belle acquisition, il nous tarde d'avoir quelques photos dans un "Showroom" digne de ce nom ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi gillesyvon... Ah les Alfasud, justement, j'ai 4 Alfa 33 et suis au club alfa Romeo Boxer... Ce serait l'occasion de se rencontrer, nous organisons une sortie dans l'Eure les 2 et 3 juillet 2011...

Sortie Normandie 2 et 3 juillet

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Si vous voulez tout savoir, mon spider est gris, année 97 et affiche 171 000 km au compteur, quasiment tout d'origine, sauf les amortisseurs, des koni sport.

L'ancien propriétaire faisait un peu de piste avec, et il a réglé le train avant façon "Gordini", mais je vais corriger un peu l'inclinaison parceque je voudrais éviter de changer les pneus tous les 10 000 km ...

Promis, je vais mettre des photos.

Alfistement vôtre.