soup159 Posté(e) le 9 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 Salut à tous, heureux possesseur d'une 159 sw jtdm depuis peu, j'ai du mal à comprendre la clim (+ manuel en italien...): en fait je voudrais savoir comment on coupe la clim en gardant la ventilation, notamment quand il n'y a pas besoin de refroidir l'habitacle. De même, le chauffage passe-t-il nécessairement par de la clim ? Merci de votre aide ! philippe
MiKL Posté(e) le 9 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 Salut à tous, heureux possesseur d'une 159 sw jtdm depuis peu, j'ai du mal à comprendre la clim (+ manuel en italien...): en fait je voudrais savoir comment on coupe la clim en gardant la ventilation, notamment quand il n'y a pas besoin de refroidir l'habitacle. De même, le chauffage passe-t-il nécessairement par de la clim ? Merci de votre aide ! philippe il y a la notice en ligne et en français mais sinon, tu désactives le flocon ;-)
Heracles Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Hey! Même problème. J'ai pas trouvé comment on couple la température. J'ai l'impression qu'on ne peut pas en fait... Bizarre :)
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Sujet fermé en attente de présentation,merci.
soup159 Posté(e) le 12 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2011 merci Mikl, donc quand on appuie sur le flocon (lumière autour se ferme), c'est juste de la ventilation qu'on obtient? donc ce qu'ils appellent compresseur de clim.... c'est la clim ? Sympa le forum A+ Phil
tonton77 Posté(e) le 12 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2011 tiens tu créer un compte c'est gratuit et tu recherche la notice http://www.apreslachat.com/Product/?ID=118688
Recommended Posts