Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Et voila je suis de nouveau en Alfa.

Ma 1ère impression, je préfère 100 fois ça au Freemont niveau conduite. :D
Le 170 fonctionne bien, peu bruyant, bonne reprise et scotché au sol.
L'intérieur est vraiment vivant, beau. :love:

Pour l'autoradio, j'ai remis celui d'origine et vendu le double din. Tout fonctionne de nouveau comme à ces débuts.
Je vais racheter la console pour que ce soit niquel, je vois que ça. :tmur:

Pour le duplex, je vais finalement, dès que je trouve un origine, le retirer et changer le diffuseur du coup pour un simple sortie. De toute façon le diffuseur est fendu sur un coté, je vais devoir le changer.

Si quelqu'un veut faire un échange je suis preneur (préférence TI avec embout).
Je précise que le duplex Ragazzon est comme neuf !

Sinon pour le reste RAS, des bricoles. Les jantes sont des 18 noires en parfait état mais j'accroche pas. :hungover:
Je vais les vendre je pense, enfin si j'y arrive :D
Et rouler uniquement avec les 19" pour cette année.

Sinon j'ai fait l'entretien complet. (vidange et totalité des filtres).
Il m'est arrivée un truc de fou lors de l'entretien, je m'en souviendrais de celui la. :x
J'etais sous la voiture pour changer le filtre à air (oui sur Alfa c'est en dessous :hungover:), je tourne la tête et je vois un truc dépasser, pensant à une branche... je tire dessus !! raaahhhhh dégueu, c’était la queue d'un énorme rat que je venais d'arracher, mort coincé autour d'une durite !! je vous raconte pas le choc :x suis monté à 24 de tension. :mdr:
J'ai eu du mal à le retirer en plus, j'ai du lui casser les os à distance, avec une tige filetée pour enfin le voir tomber !

Voila une photo du monstre ! il a encore la forme de la durite :D

35486120150903143850.jpg

Du coup j'ai nettoyé le compartiment moteur à fond! nettoyant moteur, brosse, carcher.
Il est niquel de chez niquel. :rolleyes:
Demain nettoyage intérieur, et départ pour Paris pour aller chercher les jantes 19 TI.

Modifié par pepino
Posté(e)

Welcome à nouveau Pepino !

Comme toi j'ai fait une infidélité à Alfa après ma 1ere 159, j'ai vite compris j'en ai racheté deux depuis !

Par contre à l'inverse de toi, je n'ai jamais trouvé de rat...(mais je n'aurais pas aimé non plus !)

Le 2.0 est super au quotidien, coupleux, fiable et sobre, tres bon choix.

Allez hop, les photos maintenant ;-)

Posté(e)

Félicitation pour votre achat

quand vous dites que vous le trouvez sobre moi je n'arrive pas a descendre a moin de 8.4L /100 avec ma TI SW de 80000Km

Normal?

Posté(e)

Pour être honnête je ne sais pas. Je regarde pas la conso.... Je regarde le nombre de kms avec un plein c'est tout. 

Je pense que ça consomme un peu plus que mon Exeo, mais bon....:rolleyes:

Posté(e)

Idem,je suis à plus ou moins 8l de conso en faisant 45km aller retour pour aller au boulot.

Avec une grande partie du trajet sur nationale.

Posté(e)

On est pas loin de la conso de mon 2.4 SW Q-tronic, mis à part que je suis en 17 pouces....(8,6 litres/100)....Ah oui, sans FAP et EGR.

• Créer...