Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

J'ai 2 problemes qui commencent à me fatiguer severe en ce moment :

- les mises à jour de Silverlight sous Windows 7 me demandent un accès vers un fichier .msi qui est introuvable sur mon disque. De ce fait, aucune mise à jour ne se fait. Mieux, plein de logiciels ne peuvent etre desinstallés faute de retrouver le pack msi associé. C'est comme si le sommaire qui associe les applications à leur logiciel de desinstallation avait disparu...

- 2nde prise de tete: à l'extinction, les mises à jours ne peuvent se faire car elles sont arretées en cours de route au profit de l'extinction des services... C'est la clé de registre WaitToKillServiceTimeout qui gere ce temps?

• Administrateur
Posté(e)

Merci de tes infos, cependant, pas un fichier ne correspond à mon pc d'après les messages d'erreur du site... -_-

Sinon, voilà le bug en question :

bugtt.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Oui, j'ai déjà essayé de desinstaller avant de ré-installer, sauf que quand je veux désinstaller, il ne trouve pas l'emplacement du fichier de desinstall (ou l aligne de code du raccourci est erronée, je sais pas).

et ce probleme, je l'ai avec plein d'autres logiciels... mais pas tous! (histoire de simplifier l'analyse!)

sad.gif

• Administrateur
Posté(e)

C'est toujours un peu dangereux ce gener d'opération... ça risque de me flinguer pas mal d'applications...

• Créer...