Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2011 J'ai 2 problemes qui commencent à me fatiguer severe en ce moment : - les mises à jour de Silverlight sous Windows 7 me demandent un accès vers un fichier .msi qui est introuvable sur mon disque. De ce fait, aucune mise à jour ne se fait. Mieux, plein de logiciels ne peuvent etre desinstallés faute de retrouver le pack msi associé. C'est comme si le sommaire qui associe les applications à leur logiciel de desinstallation avait disparu... - 2nde prise de tete: à l'extinction, les mises à jours ne peuvent se faire car elles sont arretées en cours de route au profit de l'extinction des services... C'est la clé de registre WaitToKillServiceTimeout qui gere ce temps?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2011 'tite idée?
Invité Posté(e) le 19 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2011 (modifié) ... Modifié le 4 Juin 2025 par Invité
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2011 Merci de tes infos, cependant, pas un fichier ne correspond à mon pc d'après les messages d'erreur du site... Sinon, voilà le bug en question :
Invité Posté(e) le 20 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2011 (modifié) ... Modifié le 4 Juin 2025 par Invité
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2011 Oui, j'ai déjà essayé de desinstaller avant de ré-installer, sauf que quand je veux désinstaller, il ne trouve pas l'emplacement du fichier de desinstall (ou l aligne de code du raccourci est erronée, je sais pas). et ce probleme, je l'ai avec plein d'autres logiciels... mais pas tous! (histoire de simplifier l'analyse!)
Invité Posté(e) le 20 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2011 (modifié) ... Modifié le 4 Juin 2025 par Invité
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2011 C'est toujours un peu dangereux ce gener d'opération... ça risque de me flinguer pas mal d'applications...
Invité Posté(e) le 21 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2011 (modifié) ... Modifié le 4 Juin 2025 par Invité
Recommended Posts